Vin Diesel a un vrai jumeau : les réseaux sociaux se sont enflammés

STYLE DE VIE

Vin Diesel a un vrai jumeau : les réseaux sociaux s'étaient enflammés quand Vin a présenté son frère Paul

Date February 11, 2020 11:44

Tous les enfants n'ont pas la chance d'avoir une vraie famille. Par exemple, le père biologique de Vin Diesel est encore inconnu, car il aurait quitté la mère du garçon avant même sa naissance.

Vin Diesel

Bien que l'acteur semble être un homme très viril, son cœur saigne peut-être parce qu'il ne connait pas son véritable père.

Néanmoins, il a toujours prétendu qu'il n'avait pas envie de le connaître du tout.

Vin a été élevé par sa mère Delora et son beau-père Irving H. Vincent.

Le frère jumeau de Vin Diesel

Au cas où vous ne le sauriez pas, l'acteur d'Hollywood a un jumeau. Bien qu'ils ne se ressemblent pas vraiment, ils partagent tout de même de nombreux traits communs.

Paul Vincent n'est pas aussi célèbre que son frère Vin Diesel, mais quand les gens ont découvert son existence, tout le monde s'est intéressé à sa carrière, sa valeur nette et sa vie personnelle.

En 2014, la star de Fast & Furious a posté une photo de Paul Walker et d'un homme mystérieux qui s'est avéré plus tard être le frère de Vincent. L'image est devenue virale sur les réseaux sociaux et a attiré l'attention du public. Il a sous-titré le message :

Pablo et ma mère auraient de grandes conversations... Elle prétendait que ce n'était pas un hasard si ce duo à l'écran en était arrivé à définir la fraternité dans Notre millénaire. Vous voyez... l'autre gars sur la photo s'appelle aussi Paul... et bien qu'ils se ressemblent plus, c'est en fait mon frère jumeau.

Paul a une belle chevelure et une barbe poivre et sel, ce qui est totalement à l'opposé de l'apparence de Vin Diesel. De plus, Paul n'est pas aussi musclé que son frère jumeau. Cependant, que les deux soient chevelus ou chauves, ils se ressemblent.

D'autres frères et sœurs

Vin Diesel et Paul ont encore un frère et une sœur. En fait, ce sont un demi-frère et une demi-sœur : Samantha Vincent et Tim Vincent. Ils semblent tous très proches les uns des autres, et font souvent allusion à leur lien familial unique.

Admettez-le : vous ne saviez pas que Vin Diesel avait un frère jumeau !

Bien que Paul ne soit plus sous les feux de la rampe, nous savons maintenant qu'il est super beau, tout comme son frère !