Les incantations de John Travolta pour ramener son défunt fils à la vie

STYLE DE VIE

John Travolta : une ex-Scientologue raconte les incantations de l’acteur pour ramener son défunt fils à la vie

Date December 17, 2019 11:03

Ce n'est un secret pour personne que John Travolta fait partie de ces célébrités hollywoodiennes membres éminents de l'Église de Scientologie. Leurs familles sont également membres de cette organisation.

John et son épouse, Kelly Preston, ont ouvertement parlé de l'importance de la religion dans leur vie.

John Travolta rompt le silence sur la mort de son fils

John Travolta a beaucoup souffert lorsqu'il a perdu son fils aîné pendant des vacances en famille. La tragédie semblait être un long chemin de croix, et John n'était pas sûr qu'il s'en sortirait un jour.

Heureusement pour lui, il a reçu de l'aide pour surmonter la mort de son fils. S'adressant au Daily Mail UK, l'acteur attribue à la Scientologie le soulagement de sa famille, en disant :

L'église ne nous a jamais quittés pendant deux ans. Je ne sais pas si je m'en serais sorti sans leur soutien. Notre église est la première chose qui nous maintient en vie.

Ramener son fils d'entre les morts

Sam Domingo, ancienne membre de l'église scientologique, partage quelques secrets de l'église après avoir côtoyé les riches et célèbres de Los Angeles pendant plus de deux décennies.

Dans une interview accordée à DailyMailTV, la belle-fille du célèbre chanteur d'opéra Plácido Domingo a révélé que John Travolta avait tenté de faire revenir son fils Jett d'entre les morts.

Le fils de Travolta est décédé à l'âge de 16 ans après avoir été victime d'une crise d'épilepsie alors que sa famille était en vacances de Noël aux Bahamas.

Selon Sam, qui n'est plus dans l'église, John a tenté d'ordonner à l'esprit scientologue de Jett, appelé "Thétan", de retourner dans son corps. Elle a déclaré :

John Travolta a fait une tentative de "Retour à la vie" lorsque Jett était dans l'ambulance, c'est là que l'on ordonne au Thetan de retourner dans le corps, en disant : je vous ordonne d'entrer dans le corps maintenant. Cela a pour but de les ramener à la vie.

Papa attentionné de deux enfants

La star de Grease est mariée à l'actrice Kelly Preston. Le couple est parent d'une fille Ella Bleu et d'un fils Benjamin. Les deux enfants ressemblent d'ailleurs étrangement à leur célèbre père.

John est l'un des acteurs hollywoodiens les plus célèbres et les plus sollicités. Mais malgré cela, il ne néglige jamais ses responsabilités parentales et consacre tout son temps libre à sa merveilleuse famille.

Le comédien est très éloquent quant à la protection qu'il accorde à ses enfants et a parlé des liens étroits qu'ils partagent.

La perte d'un enfant peut être un traumatisme immense pour un parent. Cette tragédie a été très difficile à gérer pour l'acteur.