Rod Stewart retrouve sa fille qu'il a donnée à l'adoption à la naissance

STYLE DE VIE

Rod Stewart retrouve sa fille donnée à l'adoption à la naissance, Rod n'avait que 17 ans quand elle est née

Date December 5, 2019 10:37

Rod Stewart est une rock star britannique très connue dans le monde de la musique. Il a conquis le coeur de millions de fans au fil des ans, mais peu de gens connaissent les détails de sa vie personnelle.

Rod Stewart retrouve sa fille donnée à l'adoption à la naissance, Rod n'avait que 17 ans quand elle est néeGetty Images / Ideal Image

Rod Stewart a huit enfants de cinq mères différentes. Et tous se débrouillent très bien. Mais la meilleure histoire dans la vie de ce papa ce sont ses retrouvailles avec une de ses filles qu'il avait donné à l'adoption.

Sa rencontre avec Susannah, à 17 ans

Bien avant que Rod soit une célébrité et une rockstar, il était un chanteur inconnu de 17 ans. À la fin des années 60, Rod a rencontré Susannah Boffey, étudiante en art, âgée elle aussi de 17 ans.

Ils one eu une relation qui a duré à peu près un an avant que Susannah ne découvre qu'elle était enceinte. Selon le DailyMail, Susannah voulait garder l'enfant même si Rod estimait qu'il était trop jeune pour devenir père.

Quelques mois plus tard, bébé Sarah est née. Rod a vivement poussé Susannah à donner le bébé en adoption, mais elle a refusé, ce qui a marqué la rupture du couple. Mais Susannah a finalement dû donner le bébé à l'adoption, après avoir lutté pour l'élever seule pendant plusieurs mois.

Sarah a passé quelques années entre différents foyers pour enfants jusqu'à son adoption définitive par Gerald et Evelyn Thubron à l'âge de cinq ans.

Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que Gerald et Evelyn racontent la vérité sur son adoption à Sarah.

Sarah, donnée à l'adoption

Sarah a dit que c'était une révélation tellement importante qu'il lui a fallu un certain temps pour la digérer. En ce temps là, Rod Stewart était devenu une star et ses chansons figuraient au top des classements.

Un an plus tard, le père et la fille se sont rencontrés pour la première fois après qu'un journal à scandales avait arrangé le rendez-vous à Los Angeles. La réunion était naturellement gênante, malgré leur grande ressemblance physique . Et depuis, ils ne communiquent qu'occasionnellement.

Toutefois, après le décès d'Evelyn, la mère adoptive de Sarah, le père et la fille ont noué des liens beaucoup plus étroits. Rod était aux côtés de sa fille pendant cette dure période de sa vie et la relation entre Sarah et Rod continue à s'épanouir avec le temps.

Une relation différente

En 2018, Rod raconte dans une interview avec The Australian, que Sarah et lui essayent toujours de se voir le plus possible. Il a toutefois souligné que leur lien était très différent de celui qu'elle partageait avec ses parents adoptifs. Même si elle l'appelle "papa" et lui "ma fille", leur relation n'est pas "tout à fait la même" :

Je ne l'ai jamais prise à l'école. Je n'ai jamais changé ses couches. Je n'ai pas partagé son enfance. Mais on fait de notre mieux.

Rod Stewart retrouve sa fille donnée à l'adoption à la naissance, Rod n'avait que 17 ans quand elle est néeGetty Images / Ideal Image

La relation entre Rod et Sarah n'est peut-être pas parfaite, mais nous apprécions les efforts du célèbre chanteur pour renouer avec sa fille Sarah après tant d'années.

Malgré tout, il est clair qu'elle compte beaucoup pour lui et fait désormais partie de sa vie.