Grâce à un relooking de génie, une femme de plus de 70 ans en parait 20 de moins

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Beauté cachée révélée : grâce à un relooking de génie, une femme de plus de 70 ans en parait 20 de moins

Date 15 octobre 2019

L'utilisation des produits cosmétiques remonte à la nuit des temps. Cela prouve à quel point il est important pour les femmes de paraître jolies. Camoufler ses imperfections est même devenu un sport !

L'art est précieux sous toutes ses formes, y compris les compétences acquises pour le maquillage. Du pigment de cerise au gloss, des crayons de charbon aux crayons de khôl, de la poudre d'os aux fonds de teint, les femmes ont été jusqu'à faire de la véritable magie. Le résultat de leurs transformations est plus qu'étonnant.

À LIRE AUSSI: Un homme subit une transformation étonnante pour sa femme adorée

Beauté cachée révélée : grâce à un relooking de génie, une femme de plus de 70 ans en parait 20 de moinsspaxiax / Shutterstock.com

L'âge est un autre facteur qui limite la perfection d'une femme. Le préserver est impossible mais le dissimuler, pas tant que ça.

Voici une personne âgée qui n’a pas voulu se faire relooker pendant des années, mais une artiste bien connue a finalement réussi à lui faire changer d’avis.

Un maquillage de génie pour une transformation incroyable et inspirante

Une magicienne russe du maquillage, Goar Avetisyan, a une baguette magique qui peut faire de n'importe quelle femme une créature de rêve.
Et, en transformant une femme âgée de soixante-dix ans en une diva du tapis rouge, elle vient d’éblouir ses fans, une fois encore.

Au départ, il s'agissait une femme dont les rides montraient qu’elle avait bien vécu. Elle ne voulait pas se faire relooker ni que quelqu’un la touche. L'artiste a dû donc redoubler d’efforts pour la convaincre. Eh bien, tout cela en valait la peine !

Beauté cachée révélée : grâce à un relooking de génie, une femme de plus de 70 ans en parait 20 de moinsgoar_avetisyan / Instagram

Elle n’avait jamais coupé ses cheveux et ils étaient vraiment très longs. Il a fallu beaucoup de temps pour les démêler. Elle avait bien besoin d’une coupe de cheveux !

Sa transformation a été époustouflante. Une couleur proche de la teinte naturelle de ses cheveux et un maquillage léger ont fini par révéler sa beauté cachée. Préparez-vous à rester bouche bée !

À LIRE AUSSI: Transformation époustouflante ! Une nouvelle coupe de cheveux et cette dame rajeunit de 15 ans : relooking réussi

Une autre transformation en bonus

Si cette beauté transformée n'a pas réussi à vous impressionner, Goar a quelques autres incroyables transformations à son actif. Elle devrait vraiment aller travailler à Hollywood. Regardez à quelle point elle est douée pour transformer les femmes !

Vous avez envie de vous faire belle ? Si vous avez trouvé ces transformations vraiment inspirantes, n’hésitez pas à partager ceci !

À LIRE AUSSI: Cette enseignante est devenue un modèle pour plusieurs générations après son incroyable transformation