Une femme de 60 ans troque ses longues mèches blanches pour une coupe pixie

BEAUTÉ

Métamorphose branchée : une femme de 60 ans troque ses longues mèches blanches pour une coupe pixie

Date December 3, 2019 10:30

L'être humain possède des millions de follicules pileux qui tapissent la peau de son corps. Plus précisément, sur la tête, ces minuscules pores donnent naissance aux cheveux et à leur couleur ou aux cellules pigmentaires qui transportent la mélanine.

Cheveux gris = signe de vieillissement ?

Lorsque cette fonction se détériore avec l'âge ou en raison de changements hormonaux, des mèches blanches apparaissent.

Les femmes sont particulièrement confrontées à ce phénomène. Le plus souvent, ce processus se déclenche également à un âge précoce. Nous sommes ici pour explorer les options pour gérer ces mèches blanches extrêmes.

Non, nous ne suggérerons pas des colorants chimiques, mais des coupes simples qui vous mettront à votre avantage. Prête pour une inspiration glamour ?

De neigeux à éclatant !

Le "Makeover guy" sur Youtube s'attèle à transformer les femmes en une plus belle version d'elles-même. Il leur redonne de la confiance en elles en changeant leur regard terne et morne, en leur montrant de nombreuses perspectives de style.

Cela fonctionne presque comme par magie, leur faisant à nouveau croire en elles-mêmes.

Une femme d'une soixantaine d'années en a eu marre de son épaisse chevelure blanche. Elle voulait que ses mèches naturellement bouclées lui permettent de modifier ses cheveux de qu'elle ait l'air plus à la mode.

Le styliste lui a fait une coupe pixie pour qu'elle n'ait plus trop à les démêler. La couleur est restée la même.

Elle n'arrivait pas à croire à quel point elle se sentait libre et à l'aise après le relooking. Ça a vraiment fait des merveilles pour elle !

Une autre transformation spectaculaire

Ce n'est pas la première fois que ce styliste choisit ce procédé pour rendre une femme plus légère et plus lumineuse.

Précédemment, il avait modifié l'image de Polly avec un petit bob et une teinture aux tons de miel. Impressionnant, non ?

L'une ou l'autre des deux réajustements de style vous a-t-elle fait envisager un changement pour vous-même ? Partagez ceci et faites-nous savoir laquelle vous avez préférée.

Oh, et puis ... faites-vous dorloter dans un salon, mesdames !