Un couple de personnes âgées occupe les places réservées par une famille

VIE QUOTIDIENNE

Un couple de personnes âgées occupait les places qu'une maman avait réservées pour elle et ses trois enfants

Date 7 février 2020

Dans les trains, les passagers peuvent réserver leurs sièges à l'avance, mais leurs plans peuvent parfois changer.

Cependant, lorsqu'un passager avec réservation ne monte pas dans le train, ses sièges demeurent réservés.

Un couple de personnes âgées occupait les places qu'une maman avait réservées pour elle et ses trois enfantsNatee Meepian / Shutterstock.com

Souvent, d'autres passagers viennent s'asseoir à des places réservées lorsqu'elles ne sont pas occupées.

Un couple de personnes âgées occupe des places réservées

Cette femme et ses enfants se sont retrouvés dans un dilemme après qu'un couple de personnes âgées ait occupé leurs places en déclarant catégoriquement que les réservations "n'avaient pas d'importance".

La mère de trois enfants, qui avait réservé quatre places pour que ses enfants puissent faire leurs devoirs dans le train, s'est mise en colère après que le couple de personnes âgées ait refusé de donner suite à sa réclamation.

En affichant une photo de ses 3 enfants partageant inconfortablement 2 sièges, la mère a déclaré que rien n'était aussi rageant que de manquer de places dans une voiture pleine tout en ayant fait ses réservations.

"Ne soyez pas comme ça", était sa seule devise, après avoir vécu une expérience malheureuse que beaucoup de voyageurs connaissent trop bien.

Apparemment, le couple de personnes âgées assis sur leur place dans le train n'avait pas l'intention de la rendre et a "refusé d'établir un contact visuel" tout le long du trajet.

Un couple de personnes âgées occupait les places qu'une maman avait réservées pour elle et ses trois enfantsRawpixel.com / Shutterstock.com

Heureusement, après avoir parlé à un contrôleur très compréhensif, la femme et ses enfants ont été transférés en première classe. La famille a continué de profiter d'un trajet paisible à bord du train CrossCountry de Cheltenham à Nottingham.

Les gens ont eu de l'empathie pour la situation difficile de la mère.

Sur internet, les gens ont compati avec la famille, critiquant le couple âgé pour son comportement.

Le problème, c'est que les personnes âgées exigent le respect, quel que soit leur âge. Les places ont été payées et réservées, elles appartiennent à ceux qui les ont payées....

Je suis âgée, mais je ne pense pas avoir droit au respect simplement en raison de mon âge. Ce couple se trompait complètement en pensant qu'ils pouvaient...

J'ai 78 ans et je ne songerais pas à faire un voyage en train sans réservation préalable. Si je n'avais pas réservé à l'avance pour quelque raison que ce soit, je n'aurais certainement pas pris une place réservée. Ce couple aurait dû se déplacer.

Il devrait y avoir des amendes pour les gens qui s'assoient sur des sièges réservés et qui ne bougent pas ! Ça arrive tout le temps et c'est un manque de respect de nos jours.

Le respect n'est pas une chose acquise, mais se mérite et se gagne. Visiblement ce couple âgé ne l'a pas compris.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Le couple âgé aurait-il dû bouger laissant leur place à la famille qui avait des réservations ?