Une courageuse maman donne naissance à une petite fille de près de 6 kilos

VIE QUOTIDIENNE

"Une catcheuse, une mini sumo" : une courageuse maman a donné naissance à une petite fille de près de 6 kilos

Date 7 février 2020

Tout comme la beauté qui peut se décliner sous toutes les formes et toutes les tailles, il en va de même pour les bébés.

Quelle est la norme ?

"Une catcheuse, une mini sumo" : une courageuse maman a donné naissance à une petite fille de près de 6 kilosAnneka / Shutterstock.com

Un nouveau-né qui pèse plus de 4,5 kg est considéré comme plus gros que la normale alors qu'un nouveau-né de moins de 2,5 kg est plus petit que la normale.

Il n'existe aucun moyen pour les médecins de prédire avec précision cela avant la naissance.

"Une catcheuse, une mini sumo" : une courageuse maman a donné naissance à une petite fille de près de 6 kilosLa courageuse maman a donné naissance à une petite fille "une catcheuse, une mini sumo" de près de 6 kilosTatyana Soares / Shutterstock.com

Cependant, PregnancyBirthBaby suggère que quelques éléments peuvent indiquer que la mère aura un gros bébé :

  • la stature de ses parents ;
  • ou de l'âge de ses frères et sœurs ;
  • être stressée ou dépressive ;
  • avoir un diabète.

Autant de facteurs qui peuvent favoriser une croissance fœtale anormale. Le phénomène est surtout observé chez les femmes de plus de 35 ans ou les femmes obèses.

"Une catcheuse, une mini sumo" : une courageuse maman a donné naissance à une petite fille de près de 6 kilosLa courageuse maman a donné naissance à une petite fille "une catcheuse, une mini sumo" de près de 6 kilosmontira areepongthum / Shutterstock.com

Un bébé catcheur

Un couple australien, a accueilli une petite fille le 7 octobre 2019. Elle a sidéré les parents en arrivant 2 semaines avant la date prévue pour l'accouchement et en pesant tout de même plus que la moyenne à savoir près de six kilos.

Remi Frances est née à l'hôpital de Wollongongong au sud de Sydney, par césarienne d'urgence.

Le poids moyen à la naissance des bébés en Australie est de 3,3 kg. Remi Frances Millar avec 5,88 kg est certainement au-dessus de la moyenne.

La mère de 27 ans avait été informée par les médecins qu'en raison de son diabète gestationnel, sa fille pourrait être grande. Mais quand ils ont vu Rémi, les proportions allaient au-delà de leurs prévisions. L'aînée d'Emma, Willow pesait 5, 53 kilos à la naissance.

La vaillante maman qui aurait pu être blessée à la naissance de l'enfant et souffrir d'autres complications, avait plaisanté en parlant à Mirror UK :

C'est en quelque sorte une catcheuse une mini sumo. Nos autres enfants adorent tout simplement Rémi qui est en bonne santé, heureuse et totalement épanouie.

Les gens ne pouvaient que s'exclamer avec étonnement

@Kerry Skates:

WHAOU...

@hona Roberts:

Aïe

@Ellen Murphy:

Ça devait être douloureux si le bébé est venu naturellement.

@Yvonne Mitchell:

Aïe t'as raison lol

Rémi n'est-elle pas la plus mignonne ? Nous lui souhaitons une vie heureuse et saine.

Bonne chance et beaucoup de bonheur à Emma et Daniel pour élever des filles aussi incroyables.