Des ouvriers découvrent qu'une femme avait été empoisonnée pendant 10 ans

VIE QUOTIDIENNE

Victime d'une maladie inconnue depuis 10 ans, des ouvriers découvrent finalement qu'elle avait été empoisonnée

Date November 27, 2019 13:06

La médecine moderne est peut-être très avancée, mais cela ne signifie pas que les médecins ont les réponses à tout.

De nombreux patients reçoivent un mauvais diagnostic et d'autres déconcertent les professionnels par leurs symptômes mystérieux.

Victime d'une maladie inconnue depuis 10 ans, des ouvriers découvrent finalement qu'elle avait été empoisonnéeBranislav Nenin / Shutterstock.com

Les gens peuvent passer des mois et même des années sans savoir ce qui ne va pas chez eux. Kathi Wilson, 41 ans, originaire de l'Indiana, était l'une d'entre elles.

Une maladie mystérieuse

Pendant 10 longues années, Kathi Wilson a souffert d'une maladie qui lui a fait ressentir une fatigue extrême. La jeune femme de 41 ans ne pouvait pas marcher correctement, elle devait même utiliser une canne.

Ses symptômes, qui comprenaient des douleurs musculaires et des malaises, ne faisaient qu'empirer avec le temps et personne n'avait la moindre idée de ce qui n'allait pas chez elle.

Le médecin de Wilson est resté perplexe parce qu'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa patiente se sentait si malade. Kathi a essayé de nombreux médicaments, mais aucun n'a aidé.

Une aide aussi providentielle qu'inattendue

Elle était prête à abandonner jusqu'à ce qu'une équipe de travailleurs de la construction de maisons lui sauve la vie.

Les ouvriers, qui ont été embauchés pour rénover sa salle de bain, ont découvert que la chaudière et le chauffe-eau de sa maison n'avaient pas été installés correctement. Il en est résulté une légère fuite de monoxyde de carbone.

Je continue à faire passer le mot. Je ne veux jamais voir quelqu'un vivre ce que ma famille et moi avons vécu. Mes symptômes ne se limitaient pas à ceux d'une grippe. J'ai lutté contre les tremblements, les convulsions, j'ai même eu des spasmes d'estomac, des spasmes aux jambes, je n'avais ni coordination ni équilibre, ma mémoire défaillait et je me suis toujours sentie dans une sorte de brouillard, confuse, étourdie, tête légère, et cette liste pouvait continuer des jours durant. Il ne s'agissait pas seulement d'une fuite de monoxyde de carbone, mais aussi d'une fuite de gaz naturel. L'exposition aux deux peut causer des nu... Voir plus

Le gaz clair et inodore, qui a la réputation d'être un tueur silencieux, avait lentement empoisonné Wilson. Après que les ouvriers aient réglé le problème, Kathi est revenue à une vie normale et maintenant elle est heureuse, en bonne santé et pleine d'énergie.

Comment protéger votre famille contre l'empoisonnement au monoxyde de carbone

Assurez-vous de faire vérifier régulièrement votre système de chauffage domestique par un professionnel. N'utilisez pas de grill au charbon de bois, de four ou de poelle à gaz pour le chauffage.

Victime d'une maladie inconnue depuis 10 ans, des ouvriers découvrent finalement qu'elle avait été empoisonnéeRalf Geithe / Shutterstock.com

Soyez conscient des symptômes d'empoisonnement au monoxyde de carbone, qui comprennent étourdissements, nausées, maux de tête, fatigue, somnolence et vomissements.

Si ces symptômes se manifestent, sortez dès que possible et appelez les urgences.