Une 4eme grossesse pour Kate pourrait entraîner de sérieuses complications.

FAMILLE ROYALE

Danger : les fans évoquent une 4e grossesse pour Kate, mais cela pourrait entraîner de sérieuses complications

Date October 23, 2019 09:50

L'idée d’un quatrième enfant pour le duc et la duchesse de Cambridge circule énormément sur le net. Les gens placent beaucoup d'espoir sur Kate qui suivrait ainsi l'exemple de la reine.

Danger : les fans évoquent une 4e grossesse pour Kate, mais cela pourrait entraîner de sérieuses complicationsGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: "C'est difficile d'allaiter !" : Kate Middleton pense qu'il s'agit d'un travail délicat qui mérite le respect

Il se dit que Kate et William aimeraient avoir une autre fille, tout comme leur douce et adorable princesse Charlotte. Mais tout est envisageable, non ?

Les risques que représente une nouvelle grossesse pour Kate

Les fans de la famille royale pensent que les Cambridges envisagent un autre bébé depuis des mois. Cependant, que Kate puisse être à nouveau enceinte serait une mauvaise idée en raison de la diversité des risques qu'elle pourrait encourir.

Danger : les fans évoquent une 4e grossesse pour Kate, mais cela pourrait entraîner de sérieuses complicationsGetty Images / Ideal Image

D'abord et avant tout, la duchesse Catherine n'est plus assez jeune pour assumer facilement une grossesse. Elle a 37 ans et son âge n'est pas des plus propices pour porter un bébé. Des complications tels que le diabète gestationnel, l'hypertension artérielle, l'insuffisance pondérale à la naissance et la nécessité d'une césarienne pourraient en découler.

Danger : les fans évoquent une 4e grossesse pour Kate, mais cela pourrait entraîner de sérieuses complicationsGetty Images / Ideal Image

Ensuite, les trois précédentes grossesses ont été difficiles pour Kate car elle souffre d'hyperémèse gravidique. Cette affection rare provoque de violentes nausées et vomissements lors de la gestation, pouvant entraîner une déshydratation, des carences en vitamines et une incapacité à maintenir un poids optimal. Dans le pire des cas, cela peut même conduire à une hospitalisation.

Danger : les fans évoquent une 4e grossesse pour Kate, mais cela pourrait entraîner de sérieuses complicationskate middletonGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Les 15 plus beaux looks de grossesse de Kate Middleton

Lors d'un voyage du couple, Kate Middleton a mentionné que son mari, le prince William, pourrait être "inquiet" à l'idée d'avoir un autre bébé.

Pourquoi a-t-elle dit ça ?

Quand le couple, marié depuis 9 ans, a effectué une tournée de trois jours en Irlande du Nord, la mère des trois enfants a rencontré un bambin en bas âge qui lui a fait dire : "Il me fait me sentir rêveuse".

Mais quand elle a été interrogée sur un bébé numéro 4, Kate a répondu que William serait "quelque peu inquiet". Tout cela parce que le bien-être de Kate ne serait pas au plus haut pendant la grossesse et que William serait dès lors trop préoccupé par l'état de santé de sa femme et de son futur bébé.

Peut-être qu'avoir trois enfants est plus que suffisant ? Les risques encourus en cas de nouvelle grossesse sont en tout cas à considérer sérieusement.

À LIRE AUSSI: Théorie du complot : Kate trop radieuse pour avoir donné naissance à ses enfants a eu recours à une mère porteuse