Kate Middleton a fort changé, son langage corporel le révèle

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Kate Middleton n'est plus la même : son langage corporel révèle sa relation privilégiée avec la famille royale

Date November 29, 2019 12:09

Depuis que Kate Middleton a rejoint la famille royale, elle en est devenue l'une de ses membres les plus populaires et les plus aimées. Elle a rencontré le prince William en 2001 et depuis elle attire de façon considérable l'intérêt de la presse.

Le couple s'est marié 10 ans plus tard et leur mariage a été l'un des événements les plus marquants de l'histoire de la famille royale.

Kate a beaucoup grandi au sein de la monarchie. Mais comment sa relation avec la famille royale a-t-elle changé ?

Le langage corporel de Kate n'est plus le même

Judi James experte en langage corporel, croit que le comportement de Kate a changé depuis son mariage. Elle a acquis "plus de confiance" dans son rôle et a appris à garder "le même sourire" pendant longtemps.

Cependant son langage corporel a récemment subi une transformation. James explique :

Il y a eu un changement dans les rituels de son langage corporel récemment, ce qui suggère des changements dans sa vie ou dans son attitude.

La duchesse a pris une position plus importante depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale. L'expert a dit :

Elle a essayé de prendre les choses en mains, de prendre le leadership, de créer une relation d'amitié avec Harry et Meghan dans ce qui semble être une tentative de dissiper les divergences entre son mari et son frère.

Sa relation avec William ? Excellente !

Mais qu'en est-il de sa relation avec le prince William ? Il semble qu'ils sont très à l'aise l'un avec l'autre. Bien qu'ils soient parents de trois enfants, ils ont réussi à maintenir la même intimité.

De plus Kate et William semblent toujours synchro. Dans l'ensemble la relation de la duchesse avec la famille royale a changé, mais seulement parce qu'elle y est finalement devenue une personne incontournable.

À LIRE AUSSI: Reine du rétro ! Kate en jette et ose une robe bleue transparente au 1er jour du Royal Ascot. Les fans sont conquis