Un astuce très simple pour rendre à son évier un aspect impeccable et brillant

ASTUCES

Un astuce très simple pour rendre à son évier un aspect impeccable et brillant

Date June 28, 2017 15:17

Vous souvenez-vous du sentiment après avoir acheté une maison ou juste après avoir déménagé ? Tout est remarquablement propre et beau. Pendant quelques mois, voire plus, c'est un plaisir d’exécuter quelques tâches dans la maison ou dans l'appartement. Votre cuisine et votre salle de bain sont relativement propres et il n'y a pas de dépôts de calcaire difficiles à nettoyer.

Puis le temps passe et l'aspect visuel de la maison change. Chaque coin est recouvert de poussière, tandis que sur votre évier de cuisine et dans la salle de bains, vous pouvez voir clairement des signes de dépôts de calcaire.

Bien sûr, certaines personnes utilisent des produits chimiques pour se débarrasser de ce problème récurrent. Cependant, il y a aussi ceux qui, comme Jason Wagner, alias Crouton Crackerjacks, préfèrent des méthodes moins nocives.

En 2012, il a posté une vidéo sur YouTube montrant comment nettoyer son évier uniquement avec du vinaigre et un t-shirt. Pour cela, vous avez besoin de tremper le tissu dans du vinaigre, de recouvrir l'endroit que vous voulez nettoyer et de laisser le tout pendant une heure. Après cela, il ne vous faudra que frotter rapidement avec une éponge et tout sera nickel. Votre évier brillera comme s’il était tout neuf.

Cette méthode est parfaite pour ceux qui se soucient de leur santé ou ont des allergies qui ne leur permettent pas d'utiliser des produits chimiques ‘alternatifs’ vendus dans n’importe quel magasin.

Essayez-la vous-même et partagez cette publication avec les autres. Voici la vidéo où Jason explique la procédure en détail.

Source: sfglobe