Il pesait plus de 400 kg et était proche de la mort. Aujourd’hui, il a décidé de se battre et participe à une audition pour X-Factor

Inspiration

May 26, 2017 14:23 By Fabiosa

Freddie Combs pesait 245 kg et en raison de son obésité, il était cloué à un fauteuil roulant.

Bryan Davila / YouTube

Il a attiré l'attention de tout le monde lorsque sa femme l'a conduit sur scène devant les quatre juges de l’émission X Factor.

Bryan Davila / YouTube

Avant qu’il ne commence sa performance, l'auditoire et les juges étaient sceptiques mais lorsque cet homme de 41 ans venant de la Caroline du Nord, a commencé à chanter, il a étonné tout le monde.

Bryan Davila / YouTube

Freddie a chanté une émouvante interprétation de «Wind Beneath My Wing». Même Simon Cowell a été impressionné. Il lui a dit: « Je ne crois pas que vous méritez d'être coincé dans cette chaise. Si vous y retournez, je ne manquerais pas de vous le rappeler. »

Cet homme a non seulement émerveillé la foule mais les a aussi inspirés. Avant de commencer à chanter, il leur a révélé qu'il pesait 417 kg deux ans avant cette audition et qu’il a même frôlé la mort. Il a réussi à perdre 181 kg grâce à des régimes et de l’exercice.

«J'étais alité et je ne sortais jamais de la maison», a-t-il dit. «Personne n’a jamais écouté ma musique. Mon plus grand rêve est d’apporter de l'espoir aux personnes de ma corpulence. J'espère que les juges passeront outre mon aspect extérieur et donneront une chance à un gros garçon comme moi ».

Les juges ont décrit sa voix comme céleste et chacun lui a donné un « oui ».

«Recevoir quatre oui, c’est comme avoir un oui pour mon avenir et un oui pour ma santé», a déclaré Freddie.

Regardez ci-dessous cette étonnante audition.

Source : Bryan Davila / YouTube

À LIRE AUSSI: Un couple souffrant d’obésité perd ensemble plus de 130 kg en moins d’un an. La transformation est incroyable