La maîtresse de ce chien se cache dans une grande boîte pour lui faire une surprise

La maîtresse de ce chien se cache dans une grande boîte pour lui faire une surprise

Animaux

August 18, 2017 09:53 By Fabiosa

Les chiens sont incroyables. Peu importe combien vos amis et votre famille vous aiment, ils ne sont pas au septième ciel comme votre chien l’est quand vous rentrez à la maison.

C'est l'une de ces choses à laquelle les propriétaires de chiens aiment s’attendre quand ils rentrent à la maison tous les soirs. Voir son chien bondir de joie et sauter dans vos bras quand ils vous voient doit être l'un des meilleurs sentiments au monde. C'est pourquoi cette vidéo nous touche énormément.

Un chien appelé Sandy était plutôt déboussolé quand il a remarqué une grande boîte devant la porte. Apparemment, le maître de Sandy avait caché quelque chose sous la boîte pour essayer de surprendre son chien.


ViralHog / YouTube

Cette adorable bête savait évidemment que quelque chose d'étrange se passait. Il pouvait sentir l’odeur de son amie autour de la boîte et il tournait autour, essayant de comprendre ce qu’il se passait exactement.

Selon la propriétaire de Sandy qui a posté la vidéo sur YouTube :

« Je venais de rentrer de vacances de New York et j’adore toujours quand je fais une surprise à mon chien ».


ViralHog / YouTube

Lorsque la boîte s’est finalement ouverte et que la propriétaire de Sandy est finalement apparue, il était extrêmement ravi. Ses aboiements de bonheur et sa manière de bondir était trop touchants. De toute évidence, le chien ne pouvait pas retenir sa joie de voir son amie rentrer à la maison.

Jetez un œil à l’incroyable vidéo ci-dessous :

Source: ViralHog / YouTube