Ils ont attaché cette chienne âgée au milieu d'un champ et l'ont abandonnée avec une note qui disait : "Nous n'avons pas besoin d'un chien"

Animaux

Toutes les personnes qui ont un animal domestique vous diront qu'il le considère comme un membre de leur famille. Cependant, le destin de nos amis quadrupèdes est parfois triste. Rendez-vous compte qu'il y a entre 6 et 8 millions d'animaux qui sont enregistrés dans des refuges chaque année rien qu'aux États-Unis !

C'est ce qui est arrivée à cette chienne de 12 ans prénommée Tessa. Elle a fini attachée et abandonnée au milieu d'un champ au Royaume-Uni, accompagnée d'un sac. Le sac contenait une couverture, de la nourriture pour chiens et une note bouleversante.

Le mot disait que le maître de Tessa avait déménagé au Canada et qu'il avait demandé à son voisin de s'occuper d'elle. Tessa a fini au milieu de nulle part, oubliée par son maître d'origine et abandonnée par le voisin qui ne souhaitait pas avoir de chien.

Fort heureusement, des personnes de la South Yorkshire Vet Ambulance ont été appelées pour s'occuper d'elle. Cette histoire a donc un dénouement heureux. Tessa ira bientôt dans un élevage aux Pays-Bas où elle pourra finir sa vie en paix.

N'hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis et votre famille !

Source :  South Yorkshire Pet Ambulance / Facebook

Des trucs plus intéressants