Ils ont laissé leur chien tout seul à la maison et ont installé une caméra pour voir ce qu'il faisait

Animaux

May 30, 2017 10:37 By Fabiosa

Les chiens sont des animaux domestiques très sensibles et très perspicaces. Peu importe combien de temps vous les laissez seuls à la maison. Même si vous ne les laissez que cinq minutes, vous leur manquerez autant que si vous étiez parti toute une vie. De plus, c'est impossible de le leur dire directement, puisqu'ils ne parlent pas. Cela dit, pourquoi ne pas les filmer pour savoir exactement ce qu'ils font en votre absence ? Certains vont faire des bêtises. D'autres vont faire ce que vous leur avez dit de ne pas faire. Finalement, d'autres vont ÉNORMÉMENT souffrir de votre absence.

Cependant, la situation est toujours la même. Pour votre chien, vous représentez le monde entier. Les familles suivantes ont participé à une expérience dont le but était de laisser leur chien seul à la maison, comme d'habitude.

Hoy Zeyn / YouTube

Cela dit, elles ont installé des caméras chez elles pour pouvoir observer leur chien sur l'écran d'un ordinateur et, quand elles voient de leurs propres yeux ce que fait leur chien quand on le laisse seul, leurs réactions font vraiment chaud au cœur.

Hoy Zeyn / YouTube

Quelle honte ! J'aimerais pouvoir m'arranger pour que mon chien ne soit jamais obligé de rester seul.

Source : Hoy Zeyn / YouTube