Cette chienne est extrêmement jalouse du nouveau bébé et elle le fait savoir

Animaux

June 21, 2017 18:50 By Fabiosa

Avoir un nouveau-né peut être troublant pour la famille. Il s'agit d'un bouleversement pour tous les membres et, comme cette vidéo l'a prouvé, cela peut aussi affecter les animaux de compagnie.

Une chienne n'est vraiment pas contente de toute l'attention apportée à un nouveau-né et elle fait connaître ses sentiments. Chaque fois que la maman tente de calmer et de parler au bébé, Sadie, la chienne grogne de colère. Il est évident que cet animal de compagnie est bouleversé.

Rumble Viral / YouTube

La mère essaie de parler à Sadie, lui montrant qu'elle l'aime toujours elle-aussi, mais chaque fois qu'elle semble se retourner vers son bébé, la chienne n’apprécie pas.

Rumble Viral / YouTube

La vidéo, bien qu’adorable, a inquiété certains spectateurs qui l'ont vue. Certaines personnes ont pris peur du comportement du chien et se sont dit que cela pourrait signifier que le chien pourrait être agressif envers le bébé s'ils étaient laissés seuls.

D'autres ont affirmé que Sadie agissait de la sorte simplement parce que cela était tout nouveau pour elle et qu’après un certain temps, elle se ferait au bébé.

Regardez la vidéo ci-dessous et venez-en à votre propre conclusion. N'oubliez pas de partager.

Source : Rumble Viral / YouTube