La plaque dentaire est souvent un problème d’argent. Pourtant, il est possible d'en dé

ASTUCES

La plaque dentaire est souvent un problème d’argent. Pourtant, il est possible d'en débarrasser efficacement à la maison

Date June 19, 2017 18:34

D'un côté, l'évolution a rendu notre vie plus facile et plus intéressante. D’un autre, les innovations ont entraîné beaucoup d’inconvénients et de dépenses supplémentaires pour des choses dont les personnes ne se souciaient même pas il y a un siècle.

Un bon exemple : nos dents. La nourriture les a rendus extrêmement vulnérables à la plaque et au tartre. En conséquence, nous sommes amenés à rendre visite régulièrement au dentiste pour les garder propres et éviter des caries dentaires désagréables et même des problèmes de dents encore plus graves.

Chaque jour, on est tellement occupé que parfois, à cause de nos horaires chargés, il est pratiquement impossible de prendre un rendez-vous chez le dentiste. De plus, des soins comme un détartrage sont plutôt coûteux et il arrive qu’on soit à court d'argent.

Pour de telles raisons et pour d’autres, voici la recette pour fabriquer, vous-même à la maison, la solution parfaite qui va enlever la plaque de vos dents.

Doncz prenez quelques coquilles de noix et faites-les bouillir dans de l'eau pendant 20 minutes. Ça suffira pour faire de cette substance un remède pour vos dents. Une fois froide, votre remède est prêt. Utilisez-le trois fois par jour pour vous brosser les dents et vous verrez des résultats drastiques en deux semaines.

 

Source : wimp