Un lion de mer d'apparence paisible agrippe soudainement une fillette et la tire dans l'eau

Animaux

Dans cette vidéo choquante, prise au Canada, on peut voir un lion de mer attraper une petite fille d’un quai et la tirer sous l'eau.

Selon les dires, la fille était près de l’eau et nourrissait la créature avec des miettes de pain. Mais quand elle s'est assise sur le bord de la jetée, le mammifère de mer a plutôt essayé de la grignoter, elle. Il l’a attrapé par sa robe et l'a entraînée sous l'eau.

Un habitant du coin qui a filmé ce moment horrifiant a déclaré. " Il a d’abord sauté sur la fille pour l’observer, je suppose. Et puis il est revenu une deuxième fois, mais cette fois, il a saisi la jeune fille par la taille et la entraînée dans l'eau.

Heureusement, un autre homme a sauté et a sauvé la fille. D'autres personnes sur le quai ont aussi assisté à la scène.

Lorsque vous observez des animaux comme les lions de mer, il faut être très prudent. Une liste de conseils et d’informations utiles a été publiée par le ‘California Sea and Sea Lions’.

Ils conseillent de ne pas nourrir les lions de mer et de ne pas s’approcher trop près d'eux. Ils avertissent aussi en disant qu'il est dangereux d'interagir avec eux surtout lorsqu'ils vous approchent.

Les lions de mer adorent sortir de la surface de l'eau et ils peuvent sembler inoffensifs de prime abord. Mais, en règle générale, il vaut mieux garder une certaine distance entre vous et eux, car ils peuvent charger de manière inattendue.

Source : Michael Fujiwara / YouTube

Des trucs plus intéressants