Cet homme à la coiffure horriblement old school a changé radicalement son image une sema

INSPIRATION

Cet homme à la coiffure horriblement old school a changé radicalement son image une semaine avant son mariage

Date May 7, 2018 17:04

Avez-vous déjà eu un sentiment de regret après avoir revu de vieilles photos de vous ? "Pourquoi ai-je suivi cette tendance stupide ?" se disent les hommes quand ils voient une touffe sous leurs aisselles, et les femmes des sourcils fins sur le visage. La mode est tellement diabolique parfois !

Rachael Ray Show / YouTube

Bloqué dans les années 70

Le héros de cette histoire, Dan Gallagher, n'a pas changé de coiffure depuis très longtemps. Il y a plusieurs décennies, sa coupe de cheveux était vraiment élégante. Cependant, aujourd'hui, la première impression qu'elle donne quand on le voit est une irrésistible envie de rigoler. Cet homme avait désespérément besoin de l'aide de spécialistes !

Rachael Ray Show / YouTube

Dan a eu la chance de participer à l'émission Rachael Ray Show, un divertissement télévisé populaire aux États-Unis. Une transformation complète a été préparée pour qu'il puisse être comme neuf pour son mariage. Sa future femme Maria est venue au studio avec son cher et tendre afin de le soutenir.

Rachael Ray Show / YouTube

Dan a dit que sa coiffure n'était pas un souhait de se raccrocher au passé. Il savait qu'elle était bien trop old school. Mais il n'aimait pas la forme de sa tête et n'arrivait pas à trouver de coiffure qui lui allait bien et qui correspondait à ses préférences.

Une énorme transformation

Heureusement, la coiffeuse savait exactement ce dont il avait besoin. Dan a subi une transformation vraiment impressionnante : allant d'un grand-père peu attirant à un homme élégant et propre sur lui.

Rachael Ray Show / YouTube

Maria n'a pas masqué sa surprise. La nouvelle apparence de son futur mari l'a énormément émue.

Rachael Ray Show / YouTube

Une autre surprise

Cet homme est bien plus beau aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Rachael Ray Show / YouTube

Cependant, ce n'était pas la seule bonne nouvelle. La présentatrice de l'émission, Rachel Rey, a offert un incroyable cadeau à la future famille ; un voyage aux Bahamas pendant sept jours et six nuits pour ce couple, le tout dans un endroit luxueux !

Dites-nous dans les commentaires si vous avez apprécié ou non sa réincarnation. Essayez de vous imaginer en tant que coiffeur pour donner quelques conseils à Dan, si vous trouvez cela nécessaire.