Tout le monde croit que cette jeune femme a 20 ans, en réalité elle a déjà 49 ans !

Santé et bien-être

June 8, 2017 12:26 By Fabiosa

Pensiez-vous qu'il était possible d'avoir l'air d'avoir 20 ans quand on en a 50 ? Eh bien, c'est possible, nous tenons à vous le dire ! Et en voici la preuve vivante.

Voici Liu Yelin, une dame de 49 ans, mère d'un fils de 22 ans. Quand le fils a partagé les photos qui le montraient avec sa mère, la plupart des gens ont supposé que la dame était sa petite amie.

Liu Yelin fait à peine la moitié de son âge et cela stupéfie souvent les gens quand elle dit qu’elle a presque 50 ans.

Ce n'est pas simplement parce qu'elle a un corps parfait. C'est aussi parce qu'elle n'a aucune ride au visage et parce qu'elle ne se maquille pas.

« Quand les gens découvrent que j'ai presque 50 ans, cela les étonne beaucoup » , a dit Liu Yelin. « Quand j'allais faire du shopping et que je disais aux gens quel âge j'avais vraiment, les gens me prenaient souvent d'assaut parce qu'ils voulaient connaître mes secrets. »

Voulez-vous connaître le secret de Liu, vous aussi ? Eh bien, elle est prête à le dévoiler !

« Je nage dans le lac et je fais de la musculation tous les jours » , a-t-elle dit. « Ce que je préfère, c'est nager dehors en hiver. »

Cette dame fait des exercices physiques de façon régulière depuis plus de 30 ans et, l'année dernière, à la nage, elle est allée des rives du Penang, en Malaisie, jusqu'au Détroit de Malacca (ce qui fait presque 12 kilomètres) en 4 heures.

Liu a aussi une devise sur la vie : « Si vous pensez que vous avez l'air costaud, c'est parce que vous n'avez pas assez transpiré ».

Cette mère stupéfiante est très populaire sur Weibo, site de médias sociaux chinois, et elle a plus de 75000 followers.

Nous admirons cette femme tenace et laborieuse. Et vous ?