Ces 10 célébrités ont survécu au cancer et cela a complètement changé leur vie !

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Ces 10 célébrités ont survécu au cancer et cela a complètement changé leur vie !

Date August 11, 2017 16:03

Personne n'est à l'abri de cette horrible maladie, et les célébrités ne font pas exception. Voici 10 célèbres stars qui ont survécu au cancer. Tous décrivent leur diagnostic et leur traitement comme une expérience qui a changé leur vie.

Mark Ruffalo


gettyimages

Mark Ruffalo est un combattant, tout comme son personnage dans ‘The Avengers’. En 2001, les médecins ont découvert une tumeur dans son cerveau. Sa femme était enceinte à la même époque, alors il a décidé d'attendre jusqu'à ce que son fils naisse pour révéler son diagnostic. La tumeur a été enlevée avec succès, et même si elle a laissé Mark sourd de l'oreille gauche, il est juste reconnaissant d'être en vie. Il a dit à The Guardian :

« Toute cette expérience d’être proche de la mort a changé mon point de vue. Je pensais que je méritais plus, et je n'étais pas reconnaissant pour toute cette merde qui m'arrivait. Après cette tumeur au cerveau, je me suis rendu compte que j'adorais être acteur, j'ai toujours aimé ça, je me suis dit que je n’aurais  jamais plus l'occasion de le faire à nouveau. »

Shannen Doherty

On a diagnostiqué à l'actrice un cancer du sein en 2015. Il s’était propagé à ses ganglions lymphatiques. Shannen a subi une mastectomie puis une chimiothérapie et une radiothérapie. En avril 2017, l'actrice a déclaré que son cancer était en rémission.


gettyimages

Ben Stiller

En octobre 2016, Ben Stiller a révélé qu’on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate en juin 2014. Il a subi une intervention chirurgicale et n’a plus de cancer depuis septembre 2014.


gettyimages

Christina Applegate

Le cancer du sein de Christina Applegate a été diagnostiqué à un stade précoce, et elle a suivi un traitement qui a été une réussite. Bien que le cancer ait été trouvé dans un seul sein, l'actrice a opté pour une double mastectomie pour prévenir une éventuelle récidive. La mère de Christina est également une survivante du cancer.


gettyimages

Hugh Jackman

L'acteur australien Hugh Jackman, connu pour jouer le rôle de Wolverine, a vaincu le cancer de la peau six fois ! Et maintenant, il travaille à sensibiliser les gens sur cette horrible maladie.


gettyimages

Sheryl Crow

Après avoir entendu le diagnostic de son cancer du sein et qu’il a été traité avec succès en 2006, la chanteuse a ouvert un Centre du Cancer du Sein à Los Angeles en partenariat avec son médecin. En 2011, on a diagnostiqué à Sheryl un méningiome, mais la tumeur ne cause pas de problèmes et la chanteuse fait des IRM régulièrement.


Michael C. Hall

Michael C. Hall, star de Dexter, a été diagnostiqué avec un lymphome d’Hodgkin en 2010. Son père est décédé d'un cancer à 39 ans, mais heureusement pour Michael, lui a été détecté à un stade précoce. L'acteur a suivi une chimiothérapie et a été déclaré guéri en avril 2010.


gettyimages

Kylie Minogue

On a diagnostiqué à la chanteuse australienne Kylie Minogue un cancer du sein en 2005 et elle a été traitée avec succès. La chanteuse a commencé alors à travailler à sensibiliser au cancer du sein et encourage les femmes et les filles à faire des examens réguliers.


gettyimages

Morrissey

En 2014, dans une interview accordée au journal espagnol El Mundo, l'ancien chanteur principal de ‘The Smiths’ a parlé de sa lutte contre le cancer de l'œsophage.


JStone / Shutterstock.com

Edie Falco

La star de Sopranos, Edie Falco, a été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2003 et elle a gardé cela secret pendant qu'elle suivait un traitement. Le diagnostic a incité Edie à prendre une décision qui changerait sa vie.


Voici ce qu'elle a dit à Health.com :

« Autour de février 2004, lorsque j'ai réalisé que le cancer était sur le point de me tuer, la réponse était claire. Pendant des années, j'ai attendu pour faire une famille, mais survivre au cancer vous fait tout reprendre en considération. J'avais 40 ans. Et j'étais célibataire. Mais il était temps. J'ai donc commencé un processus d'adoption. »