Le fils et héritier de Farrah Fawcett a été arrêté à Los Angeles pour avoir cambriolé un magasin de proximité

Redmond O’Neal, le fils de la légende américaine Farrah Fawcett, est actuellement en garde à vue pour avoir cambriolé un commerce de proximité malgré le fait qu'il soit le seul héritier de la richesse de sa mère.

gettyimages

Décision sur le lit de mort de Farrah Fawcett

Quand Fawcett est décédée en 2009, elle a pris la décision de remettre l'argent de son domaine à son fils Redmond. Sa décision a choqué tout le monde, car à l'époque, Redmond était en prison et faisait face à une addiction à la drogue.

gettyimages

Pour la star de Charlie’s Angels : Les Anges se déchaînent, la promesse de son fils de surmonter son addiction à la drogue sur son lit de mort était suffisante pour la convaincre.

gettyimages

D'après ABC News, elle lui a donné $4,5 millions et n'a rien remis à Ryan O’Neal, le papa de Redmond avec qui elle a eu une relation compliquée.

Un héritier perturbé

Avec la mort de Farrah, Redmond a fini riche mais a continué à consommer de la drogue. En 2011, après plusieurs rencontres avec les forces de l'ordre, il a été arrêté pour possession d'héroïne. Et en 2015, il a enfreint les termes de sa probation.

gettyimages

L'héritier perturbé semble avoir du mal à repousser ses pulsions et l'a encore prouvé cette semaine quand il est allé dans un magasin près de Santa Monica, à Los Angeles, et a demandé à un caissier de lui donner de l'argent de la caisse. PEOPLE rapporte que Redmond était alors armé d'un couteau.

gettyimages

L'héritier a été arrêté tandis qu'il tentait de s'échapper avec un somme d'argent non dévoilée. Un couteau qui correspondait à la description du caissier a été retrouvé sur lui.

La famille O'Neal

La spirale descendante de Redmond survient alors que sa sœur actrice met de côté ses différences avec leur père acteur, Ryan O'Neal.

gettyimages

L'actrice primée Tatum O'Neal, qui n'a pas hésité à parler publiquement de sa mauvaise relation avec son père célèbre, a un jour dit qu'il lui donnait beaucoup d'amour jusqu'à ce qu'elle reçoive plus d'attention.

Mais quand l'actrice de 54 ans est apparue sur le plateau de Megyn Kelly Today en mars, elle a parlé de son père et a exprimé qu'ils allaient essayer de mettre leurs différences de côté à l'avenir.

gettyimages

Ni le papa ni la sœur ne semblent avoir commenté les récents problèmes de Redmond avec les forces de l'ordre.