Le majordome royal révèle les règles strictes du mariage de Meghan et Harry que tout invité devra respecter

Les invitations pour le plus gros mariage de l'année ont déjà été envoyées. Le 19 mai, la Chapelle St. George accueillera 600 invités, qui seront la famille et les amis les plus proches du couple.

 

 

La plupart des visages seront connus de tous, dont des membres de la famille royale britannique, des célébrités et d'autres personnes. Mais il est évident que le couple aura des règles strictes lors de leur mariage, des règles que devront respecter tous les invités, tout comme c'était le cas pour le mariage du prince William et Kate. Le majordome royal a révélé ce à quoi peuvent s'attendre les chanceux invités.

gettyimages

Il semblerait que le mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry sera une belle journée bien organisée. Le majordome royal Grant Harrold, qui a servi pour son altesse royale le prince Charles, la duchesse de Cornouailles, le duc de Cambridge et le prince Harry, a déclaré :

Il n'y aura pas de téléphones portables, ils ne veulent rien voir sur Facebook ou Twitter, car les mariages royaux sont très privés.

Cela signifie qu'aucune photo en douce au cours de la cérémonie n'est autorisée. Bien entendu, il n'est pas facile de contrôler Internet, mais le couple royal espère que les invités respecteront cette règle. 

gettyimages

Le majordome a également demandé à ce que les invités ne parlent pas trop longtemps aux mariés. Il a ajouté :

Avec 600 invitations, tous les invités ne pourront pas voir le couple, mais si vous avez l'occasion de leur parler, il ne faut pas oublier qu'ils doivent voir beaucoup de personnes ce jour-là et que vous ne pouvez pas leur prendre trop de temps.

 

gettyimages

Les invités doivent aussi savoir comment ils devront s'adresser à Meghan Markle après la cérémonie.

Une fois mariée au prince Harry, elle sera alors connue sous le nom de Son Altesse Royale la Princesse Henry de Galles, car elle n'est pas princesse en soi, même s'il y aura probablement un titre ensuite. Nous ne l'appellerons pas Princesse Henry pendant longtemps cependant, car elle pourrait être duchesse ou comtesse, les gens doivent donc être au courant de ça quand ils lui parleront après le mariage.

 

Mais il n'y a pas que Meghan qui devra changer de nom. Harry devrait également recevoir un nouveau titre par la reine en personne. Le choix favori serait le duc de Sussex, ce qui voudrait dire que Meghan serait la duchesse de Sussex.

À LIRE AUSSI: Le palais de Kensington donne aux fans un aperçu du menu du mariage royal

Des trucs plus intéressants