Le palais de Kensington donne aux fans un aperçu du menu du mariage royal

Nouvelles

May 15, 2018 18:41 By Fabiosa

Samedi 19 mai, des millions de personnes à travers le monde pourront regarder en direct le mariage royal. Et pour s'assurer que tout se passe bien, les préparations sont déjà en cours depuis un bout de temps.

 

Windsor se prépare pour le jour J

D'après UK Express, la maison de Windsor, où se déroulera le mariage, a été embellie afin de ravir les nombreux invités et curieux qui seront présents. Les boutiques ont été repeintes, les routes réparées et les rues près du château où se mariera le couple ont été bien nettoyées et entretenues.

 

D'après les estimations, la ville devrait accueillir près de 100 000 personnes. 

Le Palais de Kensington a confirmé que des écrans géants seront disponibles afin que tout le monde puisse profiter de cet événement épique en direct. 

 

Le menu du mariage royal

Qu'est-ce qu'un mariage sans un délicieux repas ? Le palais a récemment partagé quelques photos des chefs royaux qui sont en charge du repas du mariage.

 

"Nous sommes passés dans l'une des cuisines du château de Windsor, qui commencera bientôt les dernières préparations pour le mariage royal. Voyez ce qui se passe en coulisse avec le chef royal Mark Flanagan et son équipe."

Le chef cuisinier Mark Flanagan a déclaré que son équipe était plus que "ravie d'être impliquée", et de nombreux membres du personnel ont demandé s'ils pouvaient apporter leur aide d'une façon ou d'une autre.

Pour que l'événement soit plus excitant, le menu inclura des aliments que les invités pourront manger en étant debout. Ce ne sera donc pas un dîner trop formel où tout le monde sera assis.  

 

Flanagan a également révélé que les futurs mariés ont été très impliqués dans les détails, à tel point qu'ils ont même finalisé et approuvé le menu en mars.

Bien entendu, les repas seront préparés à l'aide de produits frais, et d'après Flanagan, la saison a été très clémente à cet égard.

 

Où regarder l'événement

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à voyager jusqu'à Windsor pour pouvoir voir le mariage royal. Vous pourrez tout voir depuis votre canapé.

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

Il sera notamment retransmis sur les chaînes télévisées TF1, France 2 et M6.