C'est officiel : nous savons enfin qui sera la demoiselle d'honneur de Meghan Markle

Nouvelles

May 9, 2018 14:08 By Fabiosa

Meghan et Harry seront entourés de nombreux proches le jour de leur mariage.
 

via GIPHY
 

Et tandis que le Prince Harry a choisi son grand-frère comme témoin, nous avons enfin appris qui sera la demoiselle d'honneur de Meghan !

La réponse est simple : personne.
 

via GIPHY
 

Oui, vous avez bien lu, Meghan Markle n'aura pas de demoiselle d'honneur à son mariage. Et la raison est la même que celle d'une maman à qui l'on demande de choisir son enfant préféré – elle ne veut blesser les sentiments de personne.

gettyimages

Un porte-parole du palais a annoncé vendredi dernier :
 

Elle a un cercle d'amies très proches, mais elle n'a pas voulu en choisir une plutôt qu'une autre. Elles ont toutes été activement impliquées dans la préparation du mariage et elles seront là quelques jours avant le début de la cérémonie. Elle est ravie d'avoir leur soutien.


En ce qui concerne Harry, il était bien plus facile de choisir son témoin, car son frère n'était en compétition avec personne d'autre pour ce rôle. Et au final, c'est un choix compréhensible quand on sait que Harry était le témoin du Prince William lors de son mariage en 2011.

gettyimages

 

La Duchesse de Cambridge avait aussi choisi son propre sang, sa sœur Pippa, pour être à ses côtés, mais nous ne nous attendions pas du tout à ce que Meghan suive ses traces et invite sa demi-sœur Samantha Markle pour remplir le rôle de demoiselle d'honneur, car elle n'a même pas été invitée au mariage.
 

"Dans seulement deux semaines, le Prince Harry et Meghan Markle se marieront à Windsor - le seizième Mariage Royal qui aura lieu dans ce château depuis 1863."


Quoi qu'il en soit, les parents de Meghan seront présents sur place et auront un rôle à jouer dans le cortège officiel. En ce qui concerne les amies proches de la future mariée, le cercle proche de Meghan devrait inclure l'actrice Priyanka Chopra, la styliste Jessica Mulroney, son amie d'université Lindsay Roth, et la designer Misha Nonoo.
 

via GIPHY
 

Le palais a auparavant révélé que Meghan sera rejointe par ses proches, avec traditionnellement des participants plus jeunes qui ont un rôle de garçon d'honneur ou de demoiselle d'honneur.

gettyimages
 

De nombreuses personnes pensent que le Prince George et la Princesse Charlotte auront la chance de jouer ce rôle, même si les noms ne seront officiellement révélés que quelques jours avant le mariage.