La reine n'a pas pu masquer sa joie les jours qui ont suivi la naissance de son sixième a

La reine n'a pas pu masquer sa joie les jours qui ont suivi la naissance de son sixième arrière-petit-enfant

Nouvelles

May 3, 2018 17:32 By Fabiosa

La Reine Elizabeth II n'était pas présente à l'Hôpital St. Mary lors de l'accouchement de son sixième arrière-petit-enfant le 23 avril, mais elle était proche de la famille par la pensée. La reine a célébré l'arrivée du nouveau membre de la famille royale en se baladant tranquillement à cheval. 


"La reine profitait d'une balade à cheval lors de la naissance de son sixième arrière-petit-enfant."

La monarque qui a reigné le plus longtemps prend soin de sa santé, c'est pour cette raison qu'elle avait eu droit à un petit moment à elle. Cela permettait aussi à la reine de bien se reposer avant de reprendre le travail. Cette merveilleuse activité qui nous rapproche de la nature ainsi que la naissance d'un nouvel arrière-petit-enfant ont mis la Reine Elizabeth d'excellente humeur les jours suivants.

Et seulement deux jours après la naissance du fils du Prince William et de Kate Middleton, la reine s'est remise au travail. Elle a assumé ses responsabilités royales au Château de Windsor avec un bonheur rayonnant.

gettyimages

On comprend bien pourquoi la matriarche de la famille royale est pleine de joie suite à la naissance d'un nouvel arrière-petit-enfant. Les enfants sont un don merveilleux, et l'humeur de la reine reflète parfaitement cette occasion.

gettyimages

La fausse "Reine" a volé la vedette

Même si Sa Majesté n'était pas présente pour accueillir le second fils du Prince William en personne, il y avait quelque chose pour la remplacer. Le mannequin de cire de la reine a fait un petit tour devant l'Aile Lindo avant que William et Kate ne sortent du bâtiment.

gettyimages


Le public a adoré la fausse "reine", qui a rapidement fait sensation via Twitter.

Qui a dit que les membres de la famille royale britannique manquaient d'humour ?