Matthew McConaughey attend le bon moment pour joindre Channing Tatum après son divorce

Nouvelles

May 10, 2018 15:29 By Fabiosa

Il y a quelque chose de particulièrement triste dans les divorces. Le fait est que les contes de fées ont parfois des fins malheureuses. Pour de nombreux fans, il semblerait même qu’il y ait un peu moins d’amour dans ce monde.

Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum étaient l'un de ces nouveaux couples hollywoodiens que les gens considéraient comme parfait. Après leur rencontre sur le tournage de Step Up en 2006, leur amour s'est épanoui jusqu'à leur mariage en 2009.

gettyimages

Avec 9 ans de mariage à leur actif, on aurait dit que le meilleur était encore à venir. Cependant, la récente annonce de leur divorce a brisé le rêve de millions de fans.

gettyimages

Lors d’une interview avec le magazine Health, Jenna avait déjà laissé entendre que leur relation était loin d'être parfaite.
 

 Quand les gens disent : ‘Vous avez une vie si parfaite’, j’ai envie de crier et de leur dire : ‘Personne n'est parfait’.

 

Matthew McConaughey soutient son frère

gettyimages

L'équipe de rédaction de E! News a rencontré Matthew McConaughey lors du CinemaCon 2018 à Las Vegas. Tout en répondant aux questions sur son ami et covedette de Magic Mike, McConaughey a déclaré :
 

     "Je ne lui ai pas parlé, je veux faire le point avec lui parce que ce qu'il traverse n'est pas une période idéale pour une séparation, je ne lui ai pas parlé ces deux dernières semaines."


gettyimages

Channing Tatum a gardé un profil considérablement bas depuis l'annonce de son divorce. Cependant, il a fait une apparition le week-end dernier lors d'un événement IndyCar en Alabama. Il a été repéré en compagnie d'Arie Luyendyk Jr. du Bachelor.

gettyimages

Quant à Jenna, elle a assisté à un événement en l'honneur de l'Hôpital de Recherche pour enfants St. Jude. De toute évidence, aucune de ces deux stars ne met un bémol à sa vie sociale à cause du divorce.
 

via GIPHY
 

Aucun commentaire n’a été fait en ce qui concerne la garde de leur fille Everly qui est née en 2013.

 

La vie est plutôt bonne pour McConaughey

Avec un nouvel Oscar sur son étagère et une famille heureuse à la maison, McConaughey s'en sort plutôt bien de son côté. Et malgré son succès en tant qu'acteur, il reste humble et remercie Dieu pour toutes ses bénédictions.

gettyimages

Pendant son discours d'acceptation, McConaughey a mentionné les trois choses qui le motivaient : « Quelqu'un à admirer, quelque chose à espérer et quelqu'un à pousser. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Camila Alves (@iamcamilaalves) on

 

 

Sa philosophie l’incite sans cesse à devenir une meilleure personne pour sa famille et sa carrière.