Melania Trump donne d'importantes nouvelles de sa santé et remercie tous ses sympathisants

Nouvelles

May 18, 2018 12:15 By Fabiosa

Le 14 mai, le directeur de communication de Melania Trump a révélé de façon inattendue que la première dame avait subi une intervention chirurgicale connue sous le nom de procédure d'embolisation. Il s'avère que la beauté slovène avait des problèmes rénaux depuis un certain temps déjà.

gettyimages

Elle a été admise avec une maladie rénale bénigne au Walter Reed National Military Medical Center. Il a été annoncé peu de temps après que la procédure s'est bien déroulée.

Comment se sent Melania aujourd'hui ?

gettyimages

Elle a donné d'importantes nouvelles de sa santé. Le 16 mai, la femme du président a utilisé Instagram pour parler de sa santé actuelle à sa sympathisants.

 

A post shared by First Lady Melania Trump (@flotus) on

Sous une photo qui disait sobrement "Merci", Melania a remercié les docteurs ainsi que tout le personnel pour leur travail acharné. On dirait qu'elle est sur le chemin de la guérison et qu'elle sera bientôt de retour chez elle !
 

Je me sens très bien et j'ai hâte de rentrer à la Maison Blanche dès que possible.


gettyimages


Elle devrait quitter l'hôpital dans les jours à venir.

Les internautes ont immédiatement réagi face à cette bonne nouvelle. Ils ont utilisé divers réseaux sociaux et ont bombardé la femme de 48 ans de prières, de mots doux et de souhaits de guérison.

Découvrez ci-dessous certains de ces chaleureux tweets :

 

 

 

 


Nous souhaitons, nous aussi, un prompt rétablissement à la Première Dame !