“Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à

NOUVELLES

“Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

Date May 3, 2018 17:28

Melania Trump, la Première Dame des États-Unis, a récemment fêté son 48e anniversaire. Et contre toute attente, sa célébration s'est avérée être calme et minimaliste.

Stephanie Grisham, la porte-parole de la première dame, a dit que sa fête d'anniversaire a eu lieu en petit comité et qu'elle s'est déroulée chez eux. Aucune célébrité n'a été invitée, principalement en raison du caractère privé de Melania.

gettyimages
 

gettyimages

Cependant, la célébration modeste n'était que la partie émergée de l'iceberg. La chose la plus étrange est que Donald Trump n'a pas réussi à acheter un cadeau décent à sa chère et tendre.
 

via GIPHY
 

gettyimages
 

via GIPHY
 

Il a opté pour "une belle carte et de belles fleurs" car il était "trop occupé". Il a aussi ajouté :
 

Eh bien, il vaut mieux que je n'en parle pas trop car je vais avoir des problèmes. Peut-être que je ne lui ai pas offert grand-chose.


gettyimages
 

gettyimages
 

Les gens ont réagi de différentes façons à cette piètre excuse, mais ils étaient tous d'accord sur un même point : Trump aurait quand même pu préparer quelque chose de plus conséquent.


Quoi qu'il en soit, elle est sa femme et la première dame, et peu importe à quel point il est occupé, il y a toujours des options possibles. Voici d'autres réactions à son attitude :