Un journaliste royal révèle quel sera le titre de Meghan Markle et comment son nom pourr

Un journaliste royal révèle quel sera le titre de Meghan Markle et comment son nom pourrait être modifié

Nouvelles

May 17, 2018 11:41 By Fabiosa

Le mariage royal aura lieu dans quelques jours et nous obtenons de plus en plus de détails à propos de ce qu'il se passera le jour J. Par exemple, est-ce que le nom de Meghan Markle changera après cette journée ?

La fête de mariage

Le Prince Harry et Meghan Markle se diront oui le 19 mai à la Chapelle St. George, dans le Château de Windsor. Les préparations sont évidemment déjà en cours pour ce qui devrait être l'événement de l'année.

Le Prince William avait demandé à son frère Harry d'être son témoin lors de son mariage en 2011. Et quand le Prince Harry a fait la même chose en nommant son grand-frère comme témoin, cela semblait être le choix idéal. Les frères royaux sont réputés pour être assez proches.

"Le Prince Harry a demandé à son frère le Duc de Cambridge d'être son témoin lors de son mariage avec Meghan Markle. Le Duc de Cambridge était honoré par cette demande et a hâte de soutenir son frère à la Chapelle St. George, à Windsor, le 19 mai. Le Prince Harry a été le témoin du Duc de Cambridge lors de son mariage avec Catherine Middleton en 2011."

De plus, il a également été annoncé que les enfants de William et Kate, le Prince George et la Princesse Charlotte, auront respectivement les rôles de garçon d'honneur et de demoiselle d'honneur.

Comment le nom de Meghan va-t-il changer

Tout comme William et Kate ont reçu les titres de Duc et Duchesse de Cambridge de la Reine Elizabeth le jours de leur mariage, il y a de fortes chances que Harry et Meghan reçoivent des titres similaires. 

L'ancienne actrice de la série Suits deviendra officiellement princesse après avoir épousé Harry, mais il est peu probable qu'elle reçoive le titre officielle de Princesse Meghan.

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Cependant, d'après le journaliste royal Richard Fitzwilliams, qui a parlé à UK Express :
 

Après le mariage, Meghan sera connue comme Son Altesse Royale la Duchesse de Sussex, supposant que la reine confère le titre de Duc de Sussex à Harry, comme cela est attendu, le jour de leur mariage.


Fitzwilliams a également révélé que quand Meghan Markle deviendra l'épouse de Harry, elle sera connue sous le nom de Rachel Meghan - car Rachel est son premier prénom.

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Bien entendu, étant déjà connue sous le nom de Meghan, il y a de fortes chances que cela ne change pas vraiment lorsque les gens parleront d'elle en public. 

L'accord de la reine

La Reine Elizabeth a donné un accord écrit permettant au Prince Harry et à Meghan Markle de se marier. Cette déclaration a été partagée par les réseaux sociaux de la famille royale.

"La reine a signé l'Instrument de Consentement, le document écrit à la main qui officialise l'accord de Sa Majesté au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Suivez notre story sur Instagram pour le voir de plus près."

D'après la BBC, le consentement est important car il est donné aux six personnes de la lignée de succession. Le Prince Harry aurait pu être retiré de cette liste s'il n'avait pas reçu ce document.

À ce propos, la reine, dans son consentement, mentionne la future reine sous le nom de Rachel Meghan, ce qui pourrait confirmer que ce sera bien son prénom officiel au sein de la famille royale.