Shannen Doherty va subir une intervention chirurgicale un an après avoir annoncé la rémission de son cancer du sein

L'actrice Shannen Doherty va bientôt subir une intervention chirurgicale, un an après avoir annoncé la rémission du cancer du sein contre lequel elle se battait depuis 2015.

La star de 47 ans n'a pas mentionné la nature de l'opération, mais elle a utilisé les réseaux sociaux pour poster une photo d'elle avec Mars P., un phlébotomiste de la Croix Rouge Américaine.

Doherty a écrit :

Mon docteur m'a prélevé du sang pour ma future opération. Mars P a été patient avec moi et n'a même pas levé les yeux au ciel au vu de mon anxiété quand j'ai vu la taille de l'aiguille. Il a été patient, attentionné et très gentil. Et pendant que j'étais assise à stocker mon propre sang pour plus tard, je lui ai posé des questions sur les personnes qui faisaient aussi des dons... en particulier ceux avec une TV. Deux d'entre eux viennent toutes les deux semaines et font don de plaquettes, ce qui dure deux heures. Une autre fille vient aussi souvent que ce qui lui est autorisé pour faire don de son sang.

Elle a ajouté :

Dire que je suis émue par la générosité des gens est un euphémisme. Je promets que dès que j'ai le feu vert à l'avenir, je vais commencer à faire don de mon sang. Merci à tous les humains dévoués qui font ces dons. Merci à Mars et à toute la clinique de Woodland Hills pour vos sourires et votre travail acharné.

Plus tôt ce mois-ci, l'actrice a donné des nouvelles de sa santé à ses abonnés sur Instagram.

Un marqueur tumoral a eu des résultats positifs. L'autre... était élevé. Cela veut simplement dire que je dois être surveillée et faire un autre test. Mais même après cette nouvelle, je reste positive et je profite de la vie.

gettyimages

Après son annonce, la star de la série Charmed a été aperçue en train de passer du temps avec sa maman Rosa avant l'intervention chirurgicale. Rosa était également aux côtés de sa fille à la banque de sang.

Shannen Doherty a annoncé être en rémission le 28 avril 2017. Depuis cette date, elle est toujours restée réaliste quant au possible retour du cancer.

Des trucs plus intéressants