Cynthia Nixon a été "dévastée" par une scène dans "Sex And The City"

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Cynthia Nixon a été "dévastée" par une scène dans "Sex And The City"

Date May 4, 2018 11:09

Le 19 mars, la star de Sex and the City Cynthia Nixon a annoncé sur Twitter qu'elle allait postuler pour être gouverneure de New York. Cette annonce était loin d'être surprenante. En effet, Nixon est réputée pour soutenir les causes sociales.

gettyimages

L'actrice de 51 ans parle depuis plusieurs années des victimes d'agressions sexuelles. En tant que membre de la communauté LGBT, elle utilise sa visibilité pour aborder le sujet de l'inclusion dès qu'elle le peut. Elle s'est également battue pour obtenir des fonds supplémentaires pour les écoles de New York.

gettyimages

Nixon est aussi une activiste politique. Elle est née et a grandi à New York, et elle pense qu'un changement est nécessaire pour faire passer un palier à la ville. Elle pense être la candidate idéale pour y arriver.

gettyimages

"Dévastée" par une scène de cinéma

Nixon a avoué être "dévastée" par une scène populaire dans le film Sex and the City. C'est quand Mr. Big révèle une armoire immense remplie de vêtements de Carrie.

Elle a fait cette révélation quand elle était présente sur le plateau du Wendy Williams Show le 4 mars. Elle a déclaré être triste que de nombreuses femmes ont pensé que c'était la meilleure partie du film.

 

… de percevoir cette scène comme le point fort du film — que votre mari ultra riche vous construise une belle armoire pour vos vêtements — je me suis dit, "Wow, ce n'est quand même pas ce que vous préférez dans ce film, n'est-ce pas ?" Car ce n'est pas pour ça que nous l'avons fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cynthia Nixon (@cynthiaenixon) on

 

 

D'après Cynthia, le film était censé parler de l'émancipation des femmes et du fait qu'elles fassent leurs propres choix. Malheureusement, elle a l'impression que le message s'est perdu dans cette garde-robe. Mais ne vous y trompez pas, elle n'a aucun problème avec les vêtements. Qui pourrait, au final ?

Détails révélés sur le plateau de l'émission

Nixon avait beaucoup de détails à partager à propos de sa vie personnelle et d'autres problèmes avec la série. Pour commencer, elle a été claire sur le fait que même si elle partage certaines similarités avec son personnage, Miranda, dans la vraie vie, elle est une personne assez différente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cynthia Nixon (@cynthiaenixon) on

 

 

L'apparition de Nixon sur le plateau du Wendy Williams Show est un geste politique assez audacieux.

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cynthia Nixon (@cynthiaenixon) on

 

 

De plus, elle a également parlé de son intention d'introduire plus de femmes noires dans la politique, car elle pense qu'elles ont un rôle sous-estimé à jouer qui a été largement ignoré par le Parti Démocrate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Cynthia Nixon (@cynthiaenixon) on

 

 

Avec l'incroyable popularité de Sex and the City et une armée de fans fidèles, il semblerait que Nixon ait de véritables chances de gagner les élections.