Dame Joan Collins révèle le secret de son apparence jeune à 84 ans, et vous pouvez l'ut

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Dame Joan Collins révèle le secret de son apparence jeune à 84 ans, et vous pouvez l'utiliser vous aussi !

Date May 16, 2018 11:51

Dame Joan Collins a gagné son statut légendaire dans les années 80 grâce à son rôle dans l'un des programmes télévisés les plus regardés à l'époque, Dynastie. Mais sa carrière à succès n'est pas la seule chose dont l'actrice peut se vanter.

© Tales That Witness Madness (1973) / World Film Services

À 84 ans, elle a toujours une apparence très jeune. Et étonnamment, sa méthode ne coûte pas un seul centime !

© Star Trek (1966) / Desilu Productions

Au cours de l'une de ses récentes interview avec Hello!, Collins a fièrement partagé le secret de son apparence intemporelle. Et il est assez simple. Tout ce qu'il faut faire pour rester jeune et belle est de profiter de la vie et d'être heureuse !

Mais qu'est-ce qui rend l'actrice heureuse ?

via GIPHY
 

Tout d'abord, ce sont sa famille et ses enfants. Quans ils sont heureux, elle l'est également. Et elle ajoute également :
 

Honnêtement, la vie me rend heureuse et je suis bien consciente de la chance que j'aie.


gettyimages

L'actrice a travallé dur tout au long de sa vie, mais elle continue toujours à se lever chaque matin en pensant à la chance qu'elle a de mener une telle vie. Du haut de ses 84 ans, elle est toujours en bonne santé, en forme physiquement et est toujours autonome.

gettyimages

Collins a également partagé le secret de son mariage réussi avec Percy Gibson. Ils sont ensemble depuis 16 ans maintenant. Et la clé d'une relation à long terme est le soutien et la compréhension.

Comme le dit l'actrice, tout le monde devrait comprendre qu'il y a des hauts et des bas dans une relation. Vous devez donc simplement apprendre à profiter de la compagnie de votre partenaire et faire fi de tous les désaccords.

Et vous, que pensez-vous de ses conseils ?