Tweets hilarants : des mères comparent leurs photos post-naissance à Kate Middleton après son accouchement

Célébrités

May 8, 2018 13:40 By Fabiosa

Enfin, nous savons presque tout sur la naissance du bébé royal. Nous connaissons son nom, son poids, son titre, etc. Nous connaissons même le coût approximatif de sa naissance. Cependant, ce que nous ne savons pas, c'est comment Kate a pu avoir l'air aussi impeccable 7 heures après l'accouchement.

gettyimages

La naissance du Prince Louis

Le cinquième en ligne du trône britannique, Son Altesse Royale le Prince Louis de Cambridge, est né le jour de la Saint-Georges, le 23 avril 2018 et pesait 3,827 kg. Le bébé est né dans l'aile privée Lindo, et sa naissance a coûté entre 19 000 $ et 20 000 $ (entre 15 800 et 16700 euros).
 

Les médias du monde entier sont rassemblés devant l'aile Lindo de l'hôpital St Mary pour attendre la naissance du troisième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge.


Peu de temps après l'accouchement, Kate Middleton est sortie de l'hôpital et est rentrée en voiture avec son mari à Kensington Palace. Inutile de dire qu'elle avait presque l'air de ne pas avoir donné la vie - magnifique, en pleine santé, sans aucun signe de fatigue.

gettyimages

Les tweets des Mamans

Flawless Kate a fait sensation, et heureusement, aujourd'hui, nous avons Twitter pour exprimer nos sentiments au monde entier. De nombreuses mères ne pouvaient pas manquer l'occasion de rendre hommage à la Duchesse dans un bel acte d'auto-ironie. Elles ont comparé leurs photos post-naissance à celle de Kate, et les résultats sont amusants :

Kate Middleton 7 heures après l'accouchement Vs Moi sept heures après l'accouchement 😂

Je veux dire, je sais qu'on l’a aidée pour avoir l'air aussi bien, mais j'aurais eu besoin d'un employé des pompes funèbres spécialisé dans le maquillage des cadavres et de quantités industrielles de serviettes hygiéniques


Et puis, il y a des mèmes. Ne sont-elles pas extrêmement précises ?
 


Les raisons du look impeccable de Kate

Alors, comment Kate Middleton a-t-elle réussi à avoir l'air si parfaite ? Cela peut s’expliquer facilement par deux facteurs : les meilleurs soins médicaux et l'expérience. Kate a déjà donné naissance à deux enfants, alors elle sait comment ça se passe. Il n'y a eu absolument aucune complication pendant cette grossesse, elle a donc pu rentrer à la maison encore plus tôt (elle a quitté l'hôpital moins de 10 heures après avoir donné naissance à la Princesse Charlotte).

gettyimages

Nous sommes heureux de féliciter la famille royale pour cette nouvelle naissance !