Elle a gardé ses cheveux gris pendant des années. Sa sœur ne l'a pas reconnue après sa

Elle a gardé ses cheveux gris pendant des années. Sa sœur ne l'a pas reconnue après sa transformation radicale

Inspiration

May 17, 2018 13:58 By Fabiosa

Il y a des femmes qui ne se rendent pas du tout compte de leur beauté. Ce n'est que grâce à des stylistes qu'elles s'émancipent et gagnent en confiance. C'est l'histoire de Corinne Staves, 52 ans, qui vit à Garden Valley en Californie.

TODAY / YouTube

Corinne est pompière depuis 21 ans. Disons simplement que ce n'est pas le genre de métier qui vous donne l'occasion de mettre des talons très souvent. Corinne est une épouse heureuse qui a cinq enfants, sept petits-enfants et qui devrait bientôt en avoir deux de plus. Avec une aussi grande famille, elle n'a pas le temps de prendre soin d'elle ! Et il semblerait qu'elle n'a jamais pensé à aller dans un salon de beauté. Une ou deux fois par an, Corinne coupait la pointe de ses cheveux. Et voilà qui résume son rituel de beauté !

TODAY / YouTube

Sa petite sœur, Camille, a fini par en avoir marre. Elle a déclaré :
 

Je ne me souviens même pas d'elle avec une belle couleur de cheveux. Malheureusement, elle n'en prend pas du tout soin.


TODAY / YouTube

Elle a emmené Corinne sur le plateau de l'émission TODAY. Tous les jeudis, dans un centre commercial local, des stylistes choisissent des personnes pour leur offrir une transformation. En coulisses, les participants se font couper les cheveux, sont maquillés et reçoivent de nouveaux vêtements. Les opérateurs immortalisent alors les moments de stupéfaction quand les participants se voient dans le miroir.

TODAY / YouTube

Corinne ne masquait pas sa peur ni son anxiété. Et pourtant, elle n'avait rien à craindre ! Camille a hurlé d'excitation quand elle a vu le nouveau look de sa sœur. Et il faut admettre que la raison de sa réaction est évidente.

TODAY / YouTube

Il n'y avait plus de trace de longs cheveux gris et blancs. Ses cheveux avaient été teints dans des tons chauds avec quelques accentuations. Ils étaient plus courts et ses boucles ont été lissées à l'aide d'une brosse et d'un sèche-cheveux. Les stylistes ont mis en avant les beaux yeux bleus de Corinne avec un léger maquillage et une robe verte.

TODAY / YouTube

TODAY / YouTube

Quand Corinne a vu son reflet dans le miroir, elle était presque choquée. C'est probablement une des plus grosses transformations depuis le début de cette émission ! Tant de surprise et de joie !

C'est comme si Corinne avait perdu 10 ans ! Il est donc évident qu'il est important pour une femme de prendre soin d'elle. À partir de maintenant, Corinne devra aller dans un salon de coiffure au moins une fois par mois pour continuer à recevoir tous ces compliments. Nous ne pouvons même pas imaginer quel accueil elle a reçu quand elle a repris le travail !

TODAY / YouTube

Et vous, que pensez-vous de cette transformation ? Trouvez-vous aussi que ce changement est incroyable ?