Une blatte a vécu à l'intérieur de l'oreille de cette femme pendant 9 jours !

Santé et bien-être

May 16, 2018 11:52 By Fabiosa

De nombreuses personnes ont peur des insectes, en particulier des cafards. Elles font tout leur possible pour les empêcher de pénétrer leur maison, mais parfois, les insectes arrivent à atteindre des endroits où personne ne les attend.

Ils peuvent même se loger dans nos oreilles. Bien entendu, de telles situations ne se produisent pas souvent, mais certains scénarios qui peuvent entraîner ce problème : par exemple, si notre chambre est infectée de blattes ou en camping.

Teguh Mujiono/ Shutterstock.com

L'aventure qu'a vécue Katie Holley est assez frustrante : le cafard a vécu dans son oreille pendant 9 jours et s'y est logé pendant qu'elle dormait.

Katie se souvient de cette situation horrible en détail. Elle explique :
 

Je sentais que quelque chose clochait avec mon oreille. J'ai pris un coton-tige et je l'ai inséré doucement dans mon oreille afin de la nettoyer, et j'ai alors senti quelque chose bouger.


via GIPHY
 

Elle ajoute :|
 

Quand j'ai retiré le coton-tige, il y avait deux petits morceaux noirs coincés sur l'extrémité. Quelques instants plus tard, j'ai compris que c'étaient en fait des pattes. DES PATTES. Des pattes qui ne pouvaient qu'appartenir à un insecte aventureux de type cafard qui explorait mon conduit auditif.



 

Je me fiche que des internautes remettent en question ma morale ou mon avis politique, mais vous feriez mieux de tous arrêter de me demander la taille des trous de mes oreilles ! Ils ont une taille parfaitement normale, merci beaucoup !!


Katie était vraiment apeurée et a demandé à son mari de faire quelque chose pour extraire l'insecte. Il a essayé de l'extraire avec une pince, sans résultat. Il a seulement réussi à retirer des pattes.

Ils se sont empressés d'aller aux urgences en espérant que les docteurs savaient comment gérer une telle situation. Après un examen avec un otoscope, les docteurs ont confirmé qu'il y avait bien une blatte à l'intérieur de son oreille.

Les docteurs ont retiré la blatte de l'oreille de la femme en plusieurs fois en utilisant des pinces courbées. Katie raconte :
 

Pendant que le docteur m'administrait de la lidocaïne, le cafard a commencé à... réagir. Ressentir un cafard à l'agonie, logé dans une partie très sensible de son corps, est une sensation que je ne peux pas expliquer.

 


 

🌱🌱🌱 #freckles

Публикация от Katie Holley (@katiejholley)

Suite à cette procédure, Katie pensait que le cauchemar était enfin terminé. Mais pourtant, elle ne se sentait toujours pas bien et ne remarquait aucune amélioration.

Après neuf jours, elle s'est décidée à retourner à l'hôpital. Le docteur a fini par retirer six autres morceaux de la carcasse du cafard. Il avait en fait vécu là pendant neuf jours !

Refluo/ Shutterstock.com

À vrai dire, le docteur a dit qu'il extrayait assez régulièrement des insectes des oreilles des gens, environ une fois par mois. Ce jour-là, Katie était la seconde personne à venir pour cette raison particulière.

Auspicious/ Shutterstock.com

Il existe certaines façons d'éviter qu'une situation aussi horrible se produise. Tout d'abord, assurez-vous de laver régulièrement votre maison et de ne jamais laisser traîner de plats sales ou de nourriture. Il est aussi recommandé de réparer les fuites d'eau et de sceller les fissures et les trous chez vous.