La demande en mariage de Donald Trump à Melania s'est faite en toute discrétion au Met Gala 2004

Le couple Trump a vécu 14 ans de défis divers, mais aussi de bons moments importants. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé comment tout a commencé ? L'histoire qui été jusqu'à présent tenue secrète a enfin été révélée — Donald Trump a fait sa demande à Melania lors du Met Gala. Oui, il l'a fait lors du Gala de Collecte de Fonds Annuel de 2004 !
 

via GIPHY
 

Un superbe événement de collecte de fonds

L'événement invite des personnes de tous horizons. Vous pouvez y voir toutes sortes de célébrités, allant des athlètes aux acteurs et des politiciens aux magnats de l'immobilier.

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que certains détails significatifs aient été manqués en raison de toute les célébrités présentes au mètre carré. C'est pour cette raison que la demande en mariage de Donald n'a pas fait beaucoup d'écho jusqu'au Met Gala 2018.

gettyimages

Une demande passée inaperçue

Ils étaient déjà ensemble depuis cinq ans, et Trump a pensé que c'était le bon moment pour faire sa demande. Ils s'étaient même déjà rencontrés plus tôt, en 1998, alors que Donald sortait avec une autre femme. Mais malgré ça, il n'a pas hésité à demander le numéro de téléphone de Melania :
 

Il voulait mon numéro, mais il était avec une femme, je ne lui ai donc pas donné, évidemment. Je lui ai dit, 'Je ne vais pas vous donner mon numéro ; mais vous pouvez me donner le vôtre, et je vous appellerai.'


gettyimages

La demande en mariage en elle-même était aussi inattendue que leur première rencontre. Donald s'est agenouillé dans un recoin de la pièce. Personne n'a remarqué la bague de fiançailles de 15 carats d'une valeur 1,5 millions de dollars qu'il a placée sur le doigt de Melania.

gettyimages

Exclu !

À ce propos, la dernière fois que Trump a participé au Met Gala, c'était lors de l'édition de 2012. C'était principalement dû à son emploi du temps chargé, mais il y avait aussi une autre raison importante. Donald a tout simplement été exclu jusqu'en 2016, quand il a été élu Président des États-Unis.
 

via GIPHY
 

La présidente du Met Gala Anna Wintour a avoué qu'il n'y avait qu'une personne qu'elle ne voulait pas voir sur place lors de l'événement : Donald Trump.