Pendant 156 ans, cette famille n'a donné naissance qu’à des garçons. Une première fille, Eve, est née en 2015

Famille & Enfants

Quand Eve Ziobro est née en septembre 2015, ce fut un moment spécial pour de nombreuses raisons. Le plus important, c'est qu'elle était la première fille à naître dans la famille depuis 156 ans.

Quand Christine s'est mariée à Chris Ziobro, elle n'avait aucune idée qu'elle allait faire l'expérience d'un scénario bien particulier.

Il s'est avéré que la famille ne donnait naissance qu’à des garçons. Chris avait trois frères. L'un d'entre eux n'avait pas d'enfant et les deux autres avaient, chacun, deux fils.

« Nous avons appelé notre fille Eve parce qu'elle est la première fille dans la Bible », a déclaré Christine dans un entretien au magazine People.

La famille Ziobro n'avait pas donné naissance à un seul enfant de sexe féminin depuis que Katerina Ziobro était née en Pologne en 1860.

Katerina était l'un des six enfants d’une famille - trois filles et deux garçons. Quand ils ont grandi, cette femme n'a pas eu d'enfant alors que les frères de Katerina n’ont eu que des garçons.

Aucune fille Ziobro n'est née jusqu'à quatre générations plus tard.

Christine et son mari ont été complètement choqués lorsqu’ils ont découvert le sexe de leur bébé. Lorsque le couple a annoncé les nouvelles au reste de sa famille, la mère de Chris a félicité Christine pour avoir rompu ce qu'elle a appelé « la malédiction ».

Des trucs plus intéressants