Une fillette de passage entonne d'une voix cristalline un superbe "Ave Maria" au côté d'un chanteur de rue

Famille & Enfants

August 23, 2017 10:14 By Fabiosa

Beaucoup de gens aiment écouter de la musique. Cela leur donne une sensation de soulagement et de satisfaction. Il existe de nombreux styles de musique et, parfois, on a de la peine à choisir lequel on préfère. Les musiciens aiment jouer en public mais, pour devenir un bon artiste, il est très important d'acquérir un peu d'expérience. C'est pour cette raison-là que beaucoup de musiciens aiment jouer de la musique dans les rues. De cette façon, ils peuvent entrer en connexion directe avec les gens.

Vincent van Hessen est musicien professionnel. Il joue souvent dans des clubs, à des festivals et à beaucoup d'autres endroits différents. Cependant, il considère quand même qu'il est surtout un musicien de rue.

Un jour, il jouait de la musique dans la rue quand, soudain, un homme accompagné d'une fille s'est approché de lui. L'homme a dit : « J'ai emmené une jeune star qui aimerait chanter avec vous ». Au premier abord, Vincent a pensé qu'elle n'était qu'une « rêveuse » parmi tant d'autres. Cependant, en quelques minutes, il a décidé de lui donner une chance.

Vincent van Hessen / YouTube

Le résultat est tout simplement stupéfiant. Regardez cette vidéo, s'il vous plaît. Vous serez étonné par la beauté de la voix de cette fille.

Source : Vincent van Hessen / YouTube