Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Sa

Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Say Goodbye" avec Elmo

Famille & Enfants

October 26, 2018 11:11 By Fabiosa

Les bébés ne peuvent pas cacher leurs émotions, c'est un fait. Cette adorable petite fille est bouleversée pour une raison toute particulière : c'est une chanson magnifique qui l'émeut, c'est trop mignon.

Bébé Abriel est un vrai bout de chou. Ces grands yeux et ces joues rebondies qui ne demandent qu'à être pincées feraient fondre le cœur de n'importe qui. Tu ne peux pas juste te contenter de lui faire un câlin ? Bien sûr que si !

Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Say Goodbye" avec ElmoAnna Feldman / YouTube

À LIRE AUSSI: Le superbe "Ave Maria" d'Andrea Bocelli au mariage royal fait chavirer le cœur des mariés et des invités !

Mais l'enfant est aussi une passionnée de musique d'opéra comme le prouve cette vidéo toute récente. Quand vient l'heure d'aller au lit, ses parents lui font écouter une musique apaisante et préparent ainsi leur petit amour à une bonne nuit de sommeil.

Cette fois, c'est la vidéo de Sesame Street qu'ils ont décidé de visionner. Un duo d'Elmo et de la légende de l'opéra Andrea Bocelli. La chanson s'intitule 'Time to Say Goodnight', ce qui est une variante du tube classique 'Time to Say Goodbye'.  

Dès que la musique débute, Abriel a l'air complètement absorbé par la mélodie. Et quand le duo insolite se met à chanter, l'étonnement s'inscrit sur le petit visage joufflu et attendrissant de la petite fille. Regardez son adorable réaction ci-dessous.

À LIRE AUSSI: "Time To Say Goodbye" d'Andrea Bocelli et Sarah Brightman : une chanson qui vous colle à la peau

Les gens ont adoré !

Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Say Goodbye" avec Elmo

Anna Feldman / YouTube

Absolument charmant. Quelle précieuse petite âme. Je suis contente de n'avoir jamais perdu la capacité de ressentir ça pour ces deux belles choses : la musique et Elmo.

Une enfant si sensible, je parie qu'elle deviendra une artiste. Mortel, son sourire.

C'est ainsi que la voix de Bocelli est émouvante, quand de l'autre côté il y a une personne sensible pour l'écouter, la magie s'opère...

L'adorable bébé a bon goût en musique !

Heureux les cœurs purs, quel précieux enfant.

La sympathique vidéo a été créée pour initier les enfants à la musique d'opéra, ainsi que pour servir de berceuse. En toute honnêteté, tout ce qui concerne Andrea Bocelli est incroyable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Matteo Bocelli (@matteobocelli) on

Récemment, il a surpris les fans avec un nouveau duo, encore plus particulier pour le chanteur. C'était la première fois qu'il faisait un duo avec son fils, Matteo Bocelli.

C'est l'un des morceaux les plus incroyables que nous n'ayons jamais entendu. Peut-être que quand la petite Abriel grandira, elle en profitera aussi.

À LIRE AUSSI: Un duo envoûtant et inédit : Andrea Bocelli a chanté pour la première fois avec son fils