À bas les talons ! Meghan Markle porte des baskets pour la toute première fois lors d'un

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

À bas les talons ! Meghan Markle porte des baskets pour la toute première fois lors d'une apparition royale

Date October 25, 2018 17:02

Certaines personnes aiment les sacs, d'autres collectionnent le maquillage, mais Meghan Markle, c'est aux chaussures qu'elle est accro. La duchesse a été surnommée par ses amis la "toquée de chaussures" à cause de son impressionnante collection. Selon The Sun, elle comprendrait pour plus de 22 000 € de talons aiguilles de marque.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by meghanmarkleroyal (@meghanmarkleroyal) on

À LIRE AUSSI: Meghan Markle porte des chaussures trop grandes, c'est une astuce bien connue des experts : explication !

Au cours de ses sorties royales, Meghan a arboré de nombreux et magnifiques modèles différents de talons hauts, mais elle n'a jamais porté de chaussures "confortables". Cependant, récemment, la duchesse est apparue dans un type de chaussures on ne peut plus décontracté : des baskets.

Décontractée, mais façon royale

Connue pour son style impeccable et son amour pour les talons incroyables, la duchesse a opté pour une paire de baskets pratique pour se joindre à son mari et assister avec lui aux Sydney Invictus Games 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Green + Simple (@green.and.simple) on

Selon People, c'était la première fois que la duchesse portait des baskets à une manifestation royale. La future maman a choisi des V-10 en cuir blanc de la marque de mode écologique Veja.

À bas les talons ! Meghan Markle porte des baskets pour la toute première fois lors d'une apparition royalegettyimages

À LIRE AUSSI: Déjà la fin des talons hauts ? Meghan Markle enceinte a été surprise en train de changer de chaussures

Les baskets Veja sont réputées pour leur design minimaliste mais tendance et leur résistance. Elles sont également respectueuses de l'environnement : le dessus est souvent réalisé à partir d'un matériau semblable au cuir. Des bouteilles en plastique recyclé et du caoutchouc sauvage sont également utilisés pour fabriquer d'autres parties des chaussures.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by VEJA - OFFICIAL ACCOUNT (@veja) on

Le choix des chaussures de Meghan est tout à fait compréhensible, car la famille Sussex a pris le bateau pour assister aux jeux.

Quel type de chaussures est le plus confortable pour les femmes enceintes ?

Selon Parent.guide, les chaussures les plus adaptées aux femmes enceintes sont les chaussures plates et les tongs. Cependant, il y a d'autres options qui permettent de se sentir à l'aise et d'avoir fière allure avec des pieds enflés.

Il y a trois choses qu'une femme enceinte devrait rechercher dans une chaussure :

  1. Elles devraient être faciles à enfiler.
  2. Elles devraient offrir beaucoup de maintien.
  3. Elles devraient offrir plus de place que nécessaire.

Mais le protocole ne permet pas aux futures mamans royales de montrer leurs orteils. Choisir des chaussures adéquates et confortables pourrait donc devenir difficile pour Meghan. Les baskets ont dû être une bouffée d'oxygène pour la duchesse.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle remet sa somptueuse robe préférée, prouvant ainsi que le bleu marine est réellement sa couleur