Meghan Markle : son ventre grossit rapidement. L'interrogation sur cette évolution inhabituelle devient virale

De nouvelles photos du ventre arrondi de Meghan Markle ont laissé beaucoup de fans de la royauté confus. En effet, il semble avoir doublé en taille au cours des derniers jours.

À LIRE AUSSI: Déjà la fin des talons hauts ? Meghan Markle enceinte a été surprise en train de changer de chaussures

Que se passe-t-il avec son petit ventre ?

Au moment même où Meghan entamait sa première tournée internationale aux côtés du prince Harry, la nouvelle de cette grossesse royale a enthousiasmé le monde entier. Le couple aurait annoncé la nouvelle aux membres de la famille lors du mariage de la princesse Eugénie.

Une déclaration officielle indiquait que Meghan avait passé le cap des 12 semaines et qu'elle était en bonne santé. Jusqu'à présent, le couple n'avait eu que de bons moments durant cette tournée et avait accordé aux fans de nombreux instants inoubliables. Mais maintenant, les gens sont inquiets de l'évolution trop rapide du ventre de Meghan.

Où en est-elle vraiment de sa grossesse ?

Le duc et la duchesse de Sussex ont été photographiés aux îles Fidji dans le Grand Pacific Hotel. Ils y rencontraient le président Jioji Konrote et la première dame Sarote Konrote à un dîner officiel en leur honneur.

Meghan était particulièrement radieuse dans une robe cap de Safiyaa Ginkgo. Sa couleur était d'un bleu inhabituel connu sous le nom de bleu fidjien. Elle était portée en hommage au pays qui l'accueillait et lui allait superbement bien.

Quelques-unes des photos, cependant, montraient Meghan en train de bercer son ventre, qui avait l'air remarquablement gros.

Et de nombreux internautes trouvent étrange que son ventre semble avoir quadruplé en l'espace de quelques jours.

Meghan a débuté cette tournée internationale le 16 octobre avec un ventre naissant. Une semaine plus tard, les internautes dans leurs commentaires disent qu'elle semble être enceinte d'environ 5 mois. Y a-t-il une raison à cette soudaine évolution ?

À LIRE AUSSI: Le baby bump royal se développe rapidement : Meghan, radieuse, affiche sa "nouvelle" silhouette en Australie