Une femme enceinte exprime sa colère après qu'un restaurant l'a virée à cause de sa tenue.

FAMILLE & ENFANTS

Une femme enceinte exprime sa colère après qu'un restaurant l'a virée à cause de sa tenue.

Date February 21, 2019 15:48

Une femme enceinte s'est indignée après qu'un restaurant a refusé de la servir en raison de la tenue qu'elle portait.  

Charisha Gobin a declaré qu'elle avait faim et s'est arrêtée dans un restaurant pour manger quelque chose. Une fois sur place, l’un des serveurs a refusé qu'elle entre, affirmant qu’ils appliquaient la règle de « pas de chaussures, pas de chemise, pas de service ».

À LIRE AUSSI: Est-il risqué de trop bouger durant la grossesse : ces femmes offrent des raisons de danser autant que Beyoncé

Le serveur a déclaré qu'étant donné que Charisha portait un petit haut qui mettait en valeur son ventre rond, sa tenue n'était pas appropriée pour le restaurant, mais Charisha pensait qu'il y avait autre chose.

La mère, eceinte de jumeaux de sept mois et demi à l'époque, a affirmé qu'elle n'arrivait pas à croire que la serveuse lui ait demandé de partir. En parlant avec CBS News, elle a exprimé son indignation.

Je lui ai dit « Êtes-vous sérieuse là ? »  Et elle a répondu « Oui, vous ne pouvez pas rester ici. »

Charisha pensait être victime de discrimination car selon elle, si elle n'était pas en état de grossesse avancée, le restaurant n'aurait pas eu de problème avec son habillement.

Elle a ensuite communiqué sur les réseaux sociaux pour raconter ce qu'il s'était passé et a déclaré que la plupart des gens pensaient également que le restaurant était allé trop loin en en la mettant à la porte.

Une femme enceinte exprime sa colère après qu'un restaurant l'a virée à cause de sa tenue.CBS NEWS / YouTube

À LIRE AUSSI: Ils l'appelaient "la répugnante" : tombée enceinte à 13 ans elle emmène fièrement sa princesse au bal de promo

Ls serveuse en question s'est entrenue avec KIRO 7 et a expliqué plus en détail pourquoi l'entrée de Charisha avait été refusée. Elle a déclaré que même si la femme enceinte portait un vêtement, celui-ci ne la couvrait pas assez.

La serveuse, qui s'est exprimée anonymement, a affirmé qu'elle aurait demandé à n'importe quelle cliente, enceinte ou non, de se couvrir si elle se présentait avec un tel petit haut. 

Une femme enceinte exprime sa colère après qu'un restaurant l'a virée à cause de sa tenue.CBS NEWS / YouTube

Quant à Charisha, elle a insisté sur le fait qu’elle ne portait même pas de t-shirt décolleté.  

C'est vraiment ridicule, j'ai été humiliée dès mon arrivée et j'ai dû traverser la ville pour pouvoir manger. 

Elle a révélé que le restaurant avait perdu une cliente car elle ne reviendra plus.  

Charisha a t-elle tort ? Ou a-t-elle été jugée trop sévèrement en raison de sa tenue ? 

À LIRE AUSSI: Une maman enceinte combat la douleur en dansant avec son mari et les infirmières dans le couloir de l'hôpital