Un homme découvre des pommes de terre étranges sur la plage, il s'agissait en fait de pommes de mer.

Santé et bien-être

June 6, 2017 12:47 By Fabiosa

L'océan révèle de nombreuses curiosités. Il suffit de vous promener sur la plage et je suis sûr que vous trouverez des choses uniques et même étranges que vous n'avez jamais vues auparavant. Parfois même, les gens découvrent un truc qui ressemble à un objet banal mais en fait, il s’agit de tout autre chose. Cela vous intrigue-t-il déjà ?

Eh bien, c'est ce qu’il s'est passé, il y a quelque temps, en Grande-Bretagne. Une personne promenait son chien sur la côté non loin de sa maison quand il a aperçu quelque chose de vraiment étrange.

Juri Bondar / Shutterstock.com

L'homme a découvert des objets bizarres qui, pour lui, ressemblaient à des pommes de terre. Mais qu’étaient vraiment ces objets mystérieux ? Je vous jure que la réponse va vous choquer !

hipproductions / Shutterstock.com

Il s'est avéré que ce n'était pas du tout des pommes de terre. Il s’agissait de pommes de terre de mer, une espèce d'oursins. Les gens appellent ces créatures les " patates de la mer " en raison de leur forme inhabituelle. Ils semblent totalement différents des autres oursins. Et n'ont rien en commun, non ?

Microgen / Shutterstock.com

Les scientifiques disent qu'ils sont nocifs.

hipproductions / Shutterstock.com

Saviez-vous que les oursins pouvaient avoir cette forme ? L'océan est toujours plein de bonnes surprises !

Partagez cette fascinante découverte avec vos amis !

Source: Boredom Therapy