Un homme se moque d'un voisin qui regarde sa femme en train de tondre la pelouse. Ensuite, il apprend que cette bonne femme aide son mari malade

Famille & Enfants

September 8, 2017 11:17 By Fabiosa

Les gens raisonnables disent qu'il ne faut jamais juger les gens avant de connaître au moins un petit quelque chose sur leur vie. Mais dans la majorité des cas, les gens ont tendance à tirer des conclusions hâtives alors qu'ils ne le devraient pas. Qui plus est, ces conclusions sont souvent erronées et peuvent blesser les autres.

A première vue, le couple formé par Ryan et Jessica Armistead ressemble à n'importe quel autre couple : ils s'aiment et se soutiennent dans tous les aspects de la vie. Cependant, un homme a tout remis en question en voyant l'image suivante.

Jessica était en train de tondre le gazon, et Ryan, son mari, la regardait faire. Pour l'homme, quelque chose n'allait pas dans cette image et il a décidé que Ryan était l'un de ces maris paresseux qui ont l'habitude de faire faire tout leur travail par leur femme.

Pourtant, cette histoire a une explication bien différente.

Le problème est que Ryan est malade. Il va faire une dialyse trois fois par semaine en attendant une greffe de rein. La photo a été prise après que Ryan a eu fini de tondre la pelouse. C'est alors que sa femme lui a pris la tondeuse en voyant à quel point la tâche était difficile pour son mari.

Il ne s'agissait que d'un geste de gentillesse et d'attention que nous devrions tous admirer au lieu de se moquer sans savoir de quoi il retourne.

Source : sosharethis.com