Une chienne abandonnée avec le cancer avait désespérément besoin d'une maison. C’est

Une chienne abandonnée avec le cancer avait désespérément besoin d'une maison. C’est alors qu’elle a rencontré cette femme merveilleuse et tout a changé.

Animaux

August 23, 2017 10:16 By Fabiosa

Bethanee a eu un début difficile dans la vie, mais c’est une survivante. Son histoire pleine de courage et de détermination à rester en vie malgré tout est tellement inspirante que nous ne pouvons qu’applaudir.

Beth, un bouledogue français, a été retrouvée abandonnée sur le bas-côté de la route. Elle a été récupérée par une équipe de sauvetage. Ils l'ont emmenée chez le vétérinaire, et au cours d’une banale chirurgie de stérilisation, Bethanee a cessé de respirer, mais miraculeusement, elle est revenue à la vie.

Plus tard, on a découvert qu'elle avait une tumeur cancéreuse dans une de ses pattes. Alors, il a été décidé qu'il était préférable pour Beth de subir une amputation plutôt que de suivre une chimiothérapie le reste de sa vie.

Après l’opération, Bethanee a dû attendre un certain temps avant d’être adoptée. Il suffisait que les gens regardent ce chien à trois pattes pour en être complètement désintéressés. C’était avant que Lindsay Van Bramer n’arrive.

Tandis que les autres voyaient un chien faible et déformé, Lindsay n'a vu que son courage et sa beauté.

Elle dit à propos de son chiot bien-aimé :

« Ce qui m'a attiré chez Beth, c'est d'abord son visage mignon. Je veux dire, regarde-la. Je la veux. Prems. Prems sur ce chien. »

Elle a ramené Beth chez elle, et depuis lors, la chienne s’est épanouie. Beth est tellement plus heureuse maintenant, et nous pensons qu'elle est très chanceuse d'avoir une maman comme Lindsay.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la relation entre Beth et Lindsay.

Source: The Dodo / YouTube