Une chienne reste coincée sur les rails, mais malgré le danger, un autre chien refuse de l'abandonner ainsi

Animaux

August 3, 2017 09:12 By Fabiosa

Les chiens sont quelque fois plus fidèles que les gens, et leur compassion ne connait pas de limite. Ils sentent quand quelqu'un est dans le besoin et ils feront tout pour lui apporter de l'aide.

Il se trouve que ces deux chiens sont frère et sœur. Apparemment, la femelle, Lucy, s'est retrouvée piégée sur les rails de la voie ferrée, et si blessée qu'elle était incapable de se dégager.

Pendant tout ce temps, son frère, Panda, est resté à ses côtés. Pendant deux jours, il lui a tenu chaud et l'a aidée à garder la tête baissée lorsque les trains passaient sur eux.

Lorsqu'un conducteur de train a aperçu le chien sur la voie, il a immédiatement averti les autres. C'est ce qui a amené Denis Malafeyev à se rendre sur les lieux et à tourner la vidéo tout en libérant la pauvre chienne.

“En entendant le bruit d'un train en approche, le mâle est venu s'allonger juste à côté de la femelle,” a dit Denis. “Ils ont tous les deux baissé leur tête contre le sol en attendant que le train passe.”

Le plus impressionnant dans cette histoire est que Panda n'a abandonné sa sœur à aucun moment !

“Le mâle a fait cela pendant deux jours d'affilée,” a ajouté Denis. “Imaginez un peu. Il lui tenait chaud.”

“Je ne sais pas comment appeler ça,” a-t-il continué. “Instinct, amour, amitié, loyauté ? Une chose est sûre, on ne verrait pas ce comportement chez tous les humains.”

Source: Sosharethis