Le duo de patinage artistique allemand s’effondre sur la glace après avoir battu le rec

INSPIRATION

Le duo de patinage artistique allemand s’effondre sur la glace après avoir battu le record du monde

Date February 21, 2018 15:05

Le duo de patinage artistique allemand s'est littéralement effondré sur la glace après avoir battu le record du monde et obtenu la médaille d'or lors des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Et cette scène était clairement aussi marquante que la performance elle-même.

Il était évident qu'ils avaient tout donné lors de ces quelques minutes, au point de tomber d'épuisement à la fin. Le rêve de leur vie venait de se réaliser, et ils sont à présent médaillés d'or olympiques. Ce sont les cinquièmes Jeux Olympiques d'Hiver pour Aljona Savchenko, qui possède déjà deux médailles de bronze pour ses prestations avec son ancien partenaire Robin Szolkowy.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

Aljona Savchenko, accompagné de son nouveau partenaire Bruno Massot, a reçu le plus haut score jamais réalisé lors d'un duo de patinage artistique. Quel accomplissement ! Il est impossible de ne pas s'émouvoir en regardant leur réaction, car il est clair qu'ils ont travaillé tout au long de leur vie pour parvenir à un tel résultat.

gettyimages

gettyimages

Ce couple nous prouve que tout est possible, et que parfois, il suffit simplement d'essayer encore et encore. Aljona Savchenko a gagné la médaille d'or lors de sa cinquième participation aux Jeux Olympiques à l'âge de 34 ans. Elle n'a jamais cessé d'y croire et a aujourd'hui atteint son objectif. Bien joué, Aljona Savchenko et Bruno Massot !