Ce papa célibataire est devenu coiffeur pour sa fillette

Famille & Enfants

Greg Wickherst est un papa célibataire qui sait comment rendre sa fille heureuse et belle. Izzy, 6 ans, a la chance d'avoir un papa qui prend soin d'elle et qui est aussi devenu son coiffeur personnel. Greg est devenu compétent dans ce domaine en allant à une école de beauté !

Cet homme, qui travaille en école de commerce, a demandé à des étudiants en cosmétologie de l'aider à réussir cette tâche compliquée. Il était un bon étudiant et a réussi au fil du temps à coiffer sa fille comme un pro ! Greg a même commencé à créer ses propres coiffures et a poster des tutoriels sur les réseaux sociaux. Des milliers de personnes suivent ses comptes YouTube et Facebook afin de regarder ses vidéos.

La coiffure la plus populaire de Greg est les cheveux frisés avec paille et il y arrive assez facilement. Il suffit simplement d'envelopper de petites sections de cheveux autour de pailles en plastique, de les attacher avec des élastiques et de les laisser faire leur travail tout au long de la nuit. Le lendemain matin, il est nécessaire de retirer les pailles et de peigner délicatement les cheveux. Le résultat est tout simplement génial !

Quand les gens demandent à Greg Wickherst quelles sont ses motivations, il répond en une seconde en disant qu'il est un simple papa célibataire qui veut que sa fille soit belle et heureuse. Il est persuadé que cette activité les aide à être plus proches et à avoir une excellente relation.

En voilà un papa inspirant et aux petits soins avec sa fille !

Des trucs plus intéressants