Besoin de mincir et de lutter contre le grignotage ? Voici 7 coupe-faim qui vous aideront dans cette affaire !

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April 16, 2018 09:08 By Fabiosa

Toute personne qui essaye de maigrir sait bien que le grignotage est l'un des ennemis principaux de cette démarche. Parfois, il est vraiment difficile de résister à manger un paquet de chips ou une barre chocolatée, surtout quand on se sent affamé. Pourtant, ce problème peut être résolu si on met fin à ses fringales avec de bons coupe-faim dont nous allons vous présenter la liste.

1. L’eau pure

Même si cela peut vous sembler bizarre, mais boire de l’eau par petites gorgées tout au long de la journée peut s’avérer très efficace pour votre ligne. Non seulement cela vous aide à éviter de grignoter sans cesse, mais contribue aussi à l’élimination des toxines. Il est conseillé aussi de boire un grand verre d'eau 5 minutes avant chaque repas.

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2. De l’eau tiède avec du jus de citron

Pour en tirer le meilleur effet, cette boisson doit être bue le matin. Elle vous met un coup de fouet dont l'effet tiendra toute la journée et auquel s'ajouteront aussi les bienfaits minceur du citron !

3. La soupe

Si vous voulez éviter le grignotage à tout prix, mangez de la soupe. Ce plat vous procure les fibres nécessaires, vous hydrate bien et vous "cale" l'estomac. C’est aussi une bonne option pour un dîner léger.

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4. Le thé vert

Cette boisson est quasiment magique. Le thé vert a non seulement plusieurs bienfaits sur notre santé, mais il est en mesure également de booster l'action des hormones rassasiantes. Buvez 3 tasses de thé vert par jour et vous vous sentirez toujours apaisé et sans grande faim.

5. Les pommes de terre

Ces aliments contiennent beaucoup de sucres lents et de fibres qui sont lentement digérés par l’estomac. Ils nous donnent par conséquent l’impression d'un ventre plein pour longtemps. Cependant, il est conseillé de privilégier la cuisson la moins calorique des pommes de terre (la cuisson à vapeur).

6. Les pommes

Pour vous sentir rassasié le plus longtemps possible, pensez à manger des pommes. Ces fruits sont non seulement peu caloriques, mais ils contiennent également une fibre qui gonfle quand elle entre en contact avec l'eau dans l’estomac, formant une sorte de gel. Si vous n’aimez pas les pommes, consommez alors des carottes, des oranges, du pamplemousse, des figues, des bananes ou des aubergines. Ils sont aussi riches en cette fibre.

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7. Le fucus

Le fucus est une algue peu calorique qui contient des polysaccharides, dont l’action ressemble à celle des pommes. De plus, le fucus réduit l’appétit et favorise l’élimination des graisses et contribue par conséquent à la perte de poids.

Consommez ces aliments et ces boissons et votre parcours vers la ligne parfaite sera plus simple ! N’hésitez pas à partager votre liste de coupe-faim si vous en avez.

Sources : fourchette-et-bikini, medisite, coupe-faim-naturel

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